Résolu gros bug connection a chaque changement de page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
25
Réactions
5
Points
56
Bonjour a tous
Jai recreer se compte car javais un soucis de connection au site avec mon compte fb je pensait et on mavait confirmer que sa venait d'ici mais le probleme et toujours la ...
Je m'explique jarrive sur la page du forum il faut que je clique 3 fois sur conecter pour que sa se connecte (3 refraichissement de page)
Sa me conecte
Je change de section exemple je vais sur ps3 je clique sur un sujet il me demande de me connecter
Je reussi a me reconecter jai fini de lire le topic je clique se page precedente ou sur forum sa me redeconecte ...
Du coups c'est franchement chiant je ne peut meme pas voir la reponse a ma presentation
 
?

._.

Bonjour a tous
Jai recreer se compte car javais un soucis de connection au site avec mon compte fb je pensait et on mavait confirmer que sa venait d'ici mais le probleme et toujours la ...
Je m'explique jarrive sur la page du forum il faut que je clique 3 fois sur conecter pour que sa se connecte (3 refraichissement de page)
Sa me conecte
Je change de section exemple je vais sur ps3 je clique sur un sujet il me demande de me connecter
Je reussi a me reconecter jai fini de lire le topic je clique se page precedente ou sur forum sa me redeconecte ...
Du coups c'est franchement chiant je ne peut meme pas voir la reponse a ma presentation
Salut,

As-tu essayé de cocher ce bouton quand tu te connecte ? :)

ezhhyx.jpg
 
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
25
Réactions
5
Points
56
Je peut meme pas changer mon avatar sa me conecte quand sa a le temps cest une chance que je puisse vous repondre car des que je change de page sa me deco
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Supprime tes cookies liés à RealityGaming, et ressaye en te connectant manuellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut