GroovyLock : Installer des thèmes pour votre LockScreen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
GroovyLock est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre d'installer des thèmes pour l'écran verrouillé de votre appareil.

Un peu à la manière de Winterboard, mais pour le LockScreen.

Pour installer un thème, il vous faudra, à l'aide du tweak iFile ou d'un explorateur de fichier tel que iExplorer sur Mac ou encore iFunBox sur Windows, placer le fichier manuellement dansUser/Library/GroovyLock. Rendez-vous ensuite dans les réglages du tweak ou vous pourrez activer le thème précédemment installé.

Le thème choisit sera alors directement appliqué sans redémarrage nécessaire, contrairement à Winterboard.

Afin d'obtenir le meilleur résultat possible, nous vous conseillons d'installer le tweak CustomLS, vous pourrez ainsi supprimer les éléments que vous souhaitez comme par exemple l'heure ou le slide pour déverrouiller.

GroovyLock est disponible sur le repo de ModMyi.
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Samsung Galaxy Y
:puke:

GroovyLock est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre d'installer des thèmes pour l'écran verrouillé de votre appareil.

Un peu à la manière de Winterboard, mais pour le LockScreen.

Pour installer un thème, il vous faudra, à l'aide du tweak iFile ou d'un explorateur de fichier tel que iExplorer sur Mac ou encore iFunBox sur Windows, placer le fichier manuellement dansUser/Library/GroovyLock. Rendez-vous ensuite dans les réglages du tweak ou vous pourrez activer le thème précédemment installé.

Le thème choisit sera alors directement appliqué sans redémarrage nécessaire, contrairement à Winterboard.

Afin d'obtenir le meilleur résultat possible, nous vous conseillons d'installer le tweak CustomLS, vous pourrez ainsi supprimer les éléments que vous souhaitez comme par exemple l'heure ou le slide pour déverrouiller.

GroovyLock est disponible sur le repo de ModMyi.
Merci pour ce tuto :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
iOS :neo: , je vais tester plus tard , je pense faire un topic avec les tweak que je dispose et qui sont utile :D
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
J'arive pas a les faire passer sur ifunbox :(
Merci pour le tuto quand meme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut