GrinzFUT |Donne moi tes Critiques |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grinz

Joueur PS4 ID : raafiky__| Fifa Apex Gta Cod |
Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
273
Réactions
46
Points
7 484
Salut a tous c'est Grinz , donc aujourd'hui j'ai envie de montre ma toutes première vidéo que j'ai poster sur ma chaîne YouTube,j'ai fait part de ma première vidéo sur mon Facebook perso et quelque amis me dise que c'est bien.
Mais je voudrais un avis partagé donc je partage cet vidéo voici le lien :


->
Donc donne moi tes ressenti possitif ou négatif ça peut être des conseil pour moi ;) , sur cet vidéo tu peut aussi lacher un petit like dessus ;)
J'espère aussi que le topic et pas trop degueulasse :D donc n'oublie pas de me donne ton avis sur :


-> Le montage de la vidéo
-> La qualité du Gameplay (Si le gameplay et intéressent ou pas :trollface: )
-> La qualité du micro
C'était un topic réaliser par Grinz , au passage il donne un peu envie de gerber :puke:
Cordialement Grinz :D
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Salut a tous c'est Grinz , donc aujourd'hui j'ai envie de montre ma toutes première vidéo que j'ai poster sur ma chaîne YouTube,j'ai fait part de ma première vidéo sur mon Facebook perso et quelque amis me dise que c'est bien.
Mais je voudrais un avis partagé donc je partage cet vidéo voici le lien :


->
Donc donne moi tes ressenti possitif ou négatif ça peut être des conseil pour moi ;) , sur cet vidéo tu peut aussi lacher un petit like dessus ;)
J'espère aussi que le topic et pas trop degueulasse :D donc n'oublie pas de me donne ton avis sur :


-> Le montage de la vidéo
-> La qualité du Gameplay (Si le gameplay et intéressent ou pas :trollface: )
-> La qualité du micro

C'était un topic réaliser par Grinz , au passage il donne un peu envie de gerber :puke:
Cordialement Grinz :D
J'ai liké la vidéo et j'ai aussi commenté :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut