Résolu Grésillement tritton ax pro+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
tritton-ax-pro.jpg

bonjour à tous, je suis passé sur pc depuis cet été, (j'était sur mac avant) et depuis ce changement, j'ai droit a un joli "dragon" quand mon processeur est utilisé (dans les jeux quoi) et c'était très chiant, je me suis dit que ça venait du fait que j'utilisait la cm comme carte son, j'ai donc acheté une xonar dgx et je l'ai installée :
P_setting_fff_1_90_end_500.png


j'ai donc mit mon micro dessus, et la même problème, toujours a l'utilisation du processeur ! je me dit comment c'est possible c'est un composant indépendant ..

du coup j'ai cherché sur google, on dit de brancher le tritton sur une prise secteur plutôt que sur le pc, sauf que quand je fais ça j'ai un énorme grésillement affreux.
on m'a aussi dit d'appuyer sur un bouton de volume a droite sur le boitier du tritton mais ça écoute juste le micro dans le casque quand je fais ça.
j'ai bien sûr désactivé le chipset son de la cm pour être sûr de cerner problème.
je précise qu'avant ce changement (sur le mac, je viens de retester) aucun soucis, pourtant de ce que j'ai vu il ne possède pas de carte son, c'est l'imac de 21,5" fin 2009.

merci d'avance
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Honnêtement laisse tomber, tritton est vraiment pas une bonne marque, tu auras toujours des problèmes et une piètre qualité sonore comparé a d'autre casque.
Le mieux serait de te racheter un casque, meme pour 60-70€ on trouve des casques vraiment bien meilleur que n'importe quel Tritton ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Honnêtement laisse tomber, tritton est vraiment pas une bonne marque, tu auras toujours des problèmes et une piètre qualité sonore comparé a d'autre casque.
Le mieux serait de te racheter un casque, meme pour 60-70€ on trouve des casques vraiment bien meilleur que n'importe quel Tritton ;)
c'est ce que je me suis dit, pour noel un pote et moi allons changer notre tritton ce casque vaudrait-il la chandelle ?

il est pas cher en blanc, c'est le casque micro le plus populaire sur topachat
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
c'est ce que je me suis dit, pour noel un pote et moi allons changer notre tritton ce casque vaudrait-il la chandelle ?

il est pas cher en blanc, c'est le casque micro le plus populaire sur topachat
Celui ci est pas mal, après un hyper x cloud serait je pense un meilleur casque ;)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Celui ci est pas mal, après un hyper x cloud serait je pense un meilleur casque ;)
pourquoi ne pas prendre la v2 de ce casque ?
le mieux ce serait en jack sur ma carte son ou en usb ? la v2 se connecte par usb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut