Résolu Green Luma est-il une arnaque ou fonctionne t-il réellement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ghostdo

Membre
Réactions
3
    Réponse de ghostdo Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Green Luma est-il une arnaque ou fonctionne t-il réellement ?
Salut, est ce que qqun sait si Green Luma fonctionne réellement ou est ce juste une arnaque ? Merci :mmh:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Green Luma est-il une arnaque ou fonctionne t-il réellement ?
sa fonctionne :ok: mais sur certain jeu pas tous

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Green Luma est-il une arnaque ou fonctionne t-il réellement ?
Pour la plupart ça ne marche pas il me semble, j'avais déjà essayé. :)

Dernière édition:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Green Luma est-il une arnaque ou fonctionne t-il réellement ?

ghostdo

Membre
Réactions
3
    Réponse de ghostdo Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Green Luma est-il une arnaque ou fonctionne t-il réellement ?
A ok psk j ai essayer de le faire mais je n ai eu aucun jeux et le steam craqué ne se lançait même pas...

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Green Luma est-il une arnaque ou fonctionne t-il réellement ?
A ok psk j ai essayer de le faire mais je n ai eu aucun jeux et le steam craqué ne se lançait même pas...
un peu normal, greenluma a etait abandonner ce qui veux dire plus à jour, et si tu met steam a jour ça fonctionne pus ;)

ghostdo

Membre
Réactions
3

ghostdo

Membre
Réactions
3

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 056
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Green Luma est-il une arnaque ou fonctionne t-il réellement ?
Mais il y a une nouvelle manière qui existe pour craquer steam ?
Non, mais si tu n'achetes pas par Steam parce qu'il faut une cc, achète des Paysafe Card dans un bureau de tabac ^^

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Green Luma est-il une arnaque ou fonctionne t-il réellement ?
Mais il y a une nouvelle manière qui existe pour craquer steam ?
Si je t'es aider lâche un truc qui fait plaisir :D
et si ton topic est résolu, clique sur le "bouton" "cette réponse à résolu mon problème " un truc de ce genre sur la réponse qui ta aider.

Et pour l'instant non, aucun moyen de krack steam =/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas