MrHaxFR

[Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]

MrHaxFR

Membre
Réactions
42
    Réponse de MrHaxFR Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
[FIN DES LOBBYS GRATUIT] Je n'accepte que les demandes skype désormais ! [IMPORTANT]

Salut à tous ! :D , Ça va Tranquille ?!
Breff .. Je vous fais pars de mon petit shop de 4 COD gratuit ! (PS3)

Pour cela vous m'ajouterez sur mon skype ! Puis vous me direz ce que vous voulez ainsi je verrais ce que je peux faire ! ;)

Conditions :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
...

Dernière édition par un modérateur:

Woozy.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 577
    Réponse de Woozy. Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Fait vérifier ton shop auprès d'un modérateur pour plus de confiance entre la communauté ;)

GoTWaR QLF

Super Saiyajin 2 Full Power
Contributeur
Réactions
175
    Réponse de GoTWaR QLF Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Salut ;)

Fait vérifié ton shop par un modérateur :modo:

Bonne soirée
GoTWaR

MrHaxFR

Membre
Réactions
42
    Réponse de MrHaxFR Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Pas de soucis je vais faire cela !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Salut,

Souhaites-tu que je vérifie tes services ?

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise Vérifié à ton sujet.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Service vérifié par moi-même :)

@Djamel SEC

MrHaxFR

Membre
Réactions
42
Merci !!

Woozy.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 577
    Réponse de Woozy. Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Bonne chance pour ton shop ;)

MrHaxFR

Membre
Réactions
42
Je te remercie du fond du coeur !

Street Quality™

Contributeur
Réactions
357
    Réponse de Street Quality™ Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Coucou tu fais des CFG ?

Haaris

King Of World
Contributeur
Réactions
279
    Réponse de Haaris Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Rapide fiable et sympathique comme tout je recommande merci beaucoup !

Street Quality™

Contributeur
Réactions
357
    Réponse de Street Quality™ Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Je t'ai contacté pv

G.T

Nostalgique
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Je t'ai ajouté :D

Lobbyman très fiable et surtout super sympa je recommande à 100% !!

ValouFRx

Membre
Réactions
42
    Réponse de ValouFRx Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Breff .. Je vous fais pars de mon petit shop Mw2 gratuit ! (PS3)

Pour cela vous m'ajouterez sur mon skype ! Puis vous me direz ce que vous voulez ainsi je verrais ce que je peux faire ! ;)
Le Tool :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Conditions :

Cordialement MrHaxFR !

: Le temps de réponse sur skype dépendra de ma disponibilité !
Super fiable, rapide et super gentil ! Je vous le recommande les gens :D

Shooter99

Membre
Réactions
1
    Réponse de Shooter99 Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Lobbyman extrêmement gentil et fiable, je recommande sans hésiter, merci encore :ok:

imAzzac-

Contributeur
Réactions
1
    Réponse de imAzzac- Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Bsr Shop toujours d'actualité ? Je serais intéressée pour une infection CFG :)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Contributeur
Réactions
765
    Réponse de s0leil Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Breff .. Je vous fais pars de mon petit shop de 4 COD gratuit ! (PS3)

Conditions :

Cordialement MrHaxFR !

: Le temps de réponse sur skype dépendra de ma disponibilité !

Black Ops 2 Modern Warfare 3 Call Of Duty Ghost Modern Warfare 2

• Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
    Lobby : Multijoueur : Unlock All Et Carte de Visite, Prestige au choix, Stats au choix, Classe Axe, Médaille au choix, Image injector à m'envoyer en .bin.

Zombie : Prestige au choix + Yeux bleu ou non, Stats au Choix.

• Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Lobby :
    Multijoueur : Unlock All, Prestige au choix, Stats au choix, Classe GodMod.

Infection : Prestige, Unlock all, Level 80. (Sans prise de compte)

Lobby : Multijoueur : Unlock All, Prestige au choix, Stats au choix.
    Extinction : Stats au choix.
    Infection : Prestige, Unlock all, Level 80. (Sans prise de compte)

Lobby : Multijoueur : Unlock All, Prestige au choix, Stats au choix.
    Infection : CFG, Mini Menu, Radar Actif, Aimbot. (Sans prise de compte)
Tu peut me faire lobby ghost sans prise de compte ?

MrHaxFR

Membre
Réactions
42
Bien Sûr le Shop est toujours d'actualité ! Pour que je produise votre lobby, veuillez me contacter sur Skype ou par message privée sur Le Forum ! :D

Cyclone FR

Membre
Réactions
3
    Réponse de Cyclone FR Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Rapide et sympa +1 j'aime pour ce Bro ;)

X.

Membre
Réactions
18
    Réponse de X. Corbeille : [Gratuit] Shop Black Ops 2, Modern Warfare 3,Ghost Et Modern Warfare 2[Lobby]
Yo dispo lobby ghosts

MrHaxFR

Membre
Réactions
42
Salut ! :D

Oui je suis dispo !

Haut Bas