[GRATUIT] Partie REVOLUTION gratuite ! [POUR PREMIUM]

FOEDI

Premium
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
239
Réactions
65
Points
11 478
Bonjour, n'ayant pas les conditions, et voulant quand même vous faire profiter de mes services, je vous offre gratuitement 5 parties ADMIN avec le Menu révolution.

ATTENTION : Ces parties ne sont offerte que au membres PREMIUM du forum, avec pour limite d'un pack de 5 parties par membre.

Des Sessions auront lieux à peu prêt tout les soirs.

Comment participer ? il vous suffit de déposer une demande comme la suivante en réponse à ce topic :

Pseudo PSN :
Age :
Micro PSN : OUI / NON
Skype (facultatif) :

Et j'ajouterais un certains nombre de personne tout les jours suivant les demandes.

Vidéo sur le menu REVOLUTION

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mon PSN si vous souhaitez m'ajouter : FOEDI__UNBAN
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour, n'ayant pas les conditions, et voulant quand même vous faire profiter de mes services, je vous offre gratuitement 5 parties ADMIN avec le Menu révolution.

ATTENTION : Ces parties ne sont offerte que au membres PREMIUM du forum, avec pour limite d'un pack de 5 parties par membre.

Des Sessions auront lieux à peu prêt tout les soirs.

Comment participer ? il vous suffit de déposer une demande comme la suivante en réponse à ce topic :

Pseudo PSN :
Age :
Micro PSN : OUI / NON
Skype (facultatif) :

Et j'ajouterais un certains nombre de personne tout les jours suivant les demandes.

Vidéo sur le menu REVOLUTION

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mon PSN si vous souhaitez m'ajouter : FOEDI__UNBAN
Met le dans la section premium dans ce cas :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut