Inactif [OFF] Création de site web

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut !

J'espère que ça va tranquille pour vous pour mon par tranquille même si vous en avez rien à foutre ! :D

Donc !

Je propose mes services de développeurs web [GRATUIT] pour le moment si le site n'est pas très compliqué.

Exemple de site web : pour @Excalibur'

Pour pouvoir avoir un site web contacter moi en mp

Salut toujours dispo ? :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Sincèrement, je ne te le conseille pas. Je n'étais pas satisfait du travail qu'il m'a fait, et j'ai du reprendre tout mon site Web à la main et Notepad++. Mais bon, après, c'est toi qui voit ;)
Merci pour l'info mais bon je cherche quelqu'un qui peut m'en faire un gratuit quoi et ça fait déjà quelques temps mais je trouve personne :(
 
Inscription
18 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut !

J'espère que ça va tranquille pour vous pour mon par tranquille même si vous en avez rien à foutre ! :D

Donc !

Je propose mes services de développeurs web [GRATUIT] pour le moment si le site n'est pas très compliqué.

Exemple de site web : pour @Excalibur'

Pour pouvoir avoir un site web contacter moi en mp

bonjour, je viens de lire votre post tout à fait par hasard. J'ai créé deux sites ( ) et ( ) et j'aimerai créer un espace membre sur l'un des deux, voir les deux, mais je me horte à quelques problèmes.
en fait, je ne sais pas faire communiquer un formulaire d'inscription que je pourrais mettre sur la première page de mon site et les fichiers php et la base de donnée.
pourriez-vous m'aider un peu à construire ceci. Merci d'avance.
Mon mail : [email protected]
 
D

deleted535977

Je veut bien tu me fase un theme avec tout Inscreption / Connexion et Section Shop COD / Shop GTAV et les autre je gére tout cela
 
Haut