Inactif [OFF] Création de site web

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
Salut !

J'espère que ça va tranquille pour vous pour mon par tranquille même si vous en avez rien à foutre ! :D

Donc !

Je propose mes services de développeurs web [GRATUIT] pour le moment si le site n'est pas très compliqué.

Exemple de site web : pour @Excalibur'

Pour pouvoir avoir un site web contacter moi en mp

Accéder à la vue d'ensemble de ce service...​
 
Dernière édition par un modérateur:

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Salut !

J'espère que ça va tranquille pour vous pour mon par tranquille même si vous en avez rien à foutre ! :D

Donc !

Je propose mes services de développeurs web [GRATUIT] pour le moment si le site n'est pas très compliqué.

Pour pouvoir avoir un site web remplissez ce formulaire : LIEN BIENTÔT DISPONIBLE
Nice, sympa de ta part :)
 
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
79
Réactions
16
Points
3 706
Hey, je pense que poster un topic tant que tu n'as même pas le lien pour te contacter n'est pas très utile, mais, aurais-tu des liens/images vers des sites que tu as déjà fais ? :p
je serais curieux de voir ce dont tu es capable ! ^^
 

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
Hey, je pense que poster un topic tant que tu n'as même pas le lien pour te contacter n'est pas très utile, mais, aurais-tu des liens/images vers des sites que tu as déjà fais ? :p
je serais curieux de voir ce dont tu es capable ! ^^

Vous pouvez m'envoyer un MP en attendant le lien !

Je mettrais des photos demain :)
 

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 452
Réactions
594
Points
10 103
Salut !

J'espère que ça va tranquille pour vous pour mon par tranquille même si vous en avez rien à foutre ! :D

Donc !

Je propose mes services de développeurs web [GRATUIT] pour le moment si le site n'est pas très compliqué.

Exemple de site web : pour @Excalibur'

Pour pouvoir avoir un site web remplissez ce formulaire : LIEN BIENTÔT DISPONIBLE , CONTACT PRIVER AU DEBUT
Merci c gentil
 

1 3 3 7

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
18
Réactions
3
Points
66
Salut !

J'espère que ça va tranquille pour vous pour mon par tranquille même si vous en avez rien à foutre ! :D

Donc !

Je propose mes services de développeurs web [GRATUIT] pour le moment si le site n'est pas très compliqué.

Exemple de site web : pour @Excalibur'

Pour pouvoir avoir un site web contacter moi en mp
Ton screen ne montre rien du tout, t'a un lien pour nous donner une petite idée du niveau?
 
Haut