Résolu [Gratuit] Bannière de site thème One Piece

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eleyox

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 524
Bonjour !

Je m'excuse d'avance pour avoir demandé le service de quelqu'un gratuitement, mais le fait est que je n'ai rien à dépenser pour le moment. En contribution, je vous invite à mettre votre nom/tag/site sur votre bannière afin de vous faire un peu de pub, si cela peut aider.

Pour ce qui est du contexte, je suis entrain de créer un site Internet qui aura pour but de faire jouer les utilisateurs à travers la mer bleue du manga "One Piece". Enfin bref, vous pourrez en apprendre plus quand le jeu sortira, n'est-ce-pas ?

Les dimensions actuelles sont de 1350 x 125, mais vous pouvez changer tant que c'est pas trop difforme.

Vous pouvez utiliser tous les éléments que vous voulez en rapport avec One-Piece, évitez de prendre des choses copyrightés ;).

Il faudrait que l'ambiance soit calme, paisible, et que le bleu domine (notamment avec la mer).
Le titre est obligatoire, il doit être marqué au milieu (One Piece : New Cruise). Vous pouvez utiliser l'abréviation OP : NC si vous le souhaitez. La typo et le reste reste champs libre.

Merci bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut