Gratification des anciens membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai reçu le trophée des 7 ans sur le site ( le temps passe si vite:rgif:) , en réfléchissant j'ai remarquer qu'on ne voyait pas les "anciens" ceux qui sont la depuis un moment.
Du coup je pensais que un Grade spécial " ancien membre" aurait pu être cool pour nous démarquer des "nouveaux" . Par exemple débloquer le grade au bout de 5 années inscrite sur le forum , quelque chose comme ça :).

Voila petit suggestion , qui n'apporte pas grand chose mais qui peut être sympa :)
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai reçu le trophée des 7 ans sur le site ( le temps passe si vite:rgif:) , en réfléchissant j'ai remarquer qu'on ne voyait pas les "anciens" ceux qui sont la depuis un moment.
Du coup je pensais que un Grade spécial " ancien membre" aurait pu être cool pour nous démarquer des "nouveaux" . Par exemple débloquer le grade au bout de 5 années inscrite sur le forum , quelque chose comme ça :).

Voila petit suggestion , qui n'apporte pas grand chose mais qui peut être sympa :)
ou pour chaque année d'ancienneté ? comme sa tout le monde est gagnant.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Il y a déjà le trophée, en soi ce serait le bordel niveau grade car certains voudront garder leur grade actuel et d'autres avoir le nouveau, puis ancien membre c'est facile mais si tu as rien fait sur le forum ça sert à rien d'avoir des grades spéciaux
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai reçu le trophée des 7 ans sur le site ( le temps passe si vite:rgif:) , en réfléchissant j'ai remarquer qu'on ne voyait pas les "anciens" ceux qui sont la depuis un moment.
Du coup je pensais que un Grade spécial " ancien membre" aurait pu être cool pour nous démarquer des "nouveaux" . Par exemple débloquer le grade au bout de 5 années inscrite sur le forum , quelque chose comme ça :).

Voila petit suggestion , qui n'apporte pas grand chose mais qui peut être sympa :)
Cet "gratification" comme tu le dit existe déjà sous la forme d'un badge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut