Graphiste Professionnel

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut,
Souhaites-tu que je vérifie tes services ?

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise Vérifié à ton sujet.

Bonne fin d'après-midi,
Ichigo' SEC
 

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
J'ai cliquez sur ton site car je suis curieux et j'ai bien aimer le concepts par a la loi d'attraction.
J'ai téléchargez un livre pour informe un peu plus cette Science au seconde degré.
J'apprécie énormément le concepts
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
J'ai cliquez sur ton site car je suis curieux et j'ai bien aimer le concepts par a la loi d'attraction.
J'ai téléchargez un livre pour informe un peu plus cette Science au seconde degré.
J'apprécie énormément le concepts
Merci ;)

Yes, depuis j'ai pas mal évolué et j'ai compris de nombreuses et nouvelles choses sur la loi d'attraction qui selon moi devrait s'apeler la loi du reflet
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
La Loi du reflet sa m'intéressez pas mal, d'apprendre cela tu a un livre a conseillez ?
J'avais écris cet article pour les livres :

Sinon pour le "reflet" tu ne trouveras pas grand chose puisque c'est moi qui est donné ce terme mais sinon tu peut regarder le principe de monde int / ext, "connais-toi toi-même".

Je ferais un cours explicatifs de tout ce que j'ai compris sur tout ça.
Je fais des coaching également, pour partager ce que j'ai compris
 

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
J'avais écris cet article pour les livres :

Sinon pour le "reflet" tu ne trouveras pas grand chose puisque c'est moi qui est donné ce terme mais sinon tu peut regarder le principe de monde int / ext, "connais-toi toi-même".

Je ferais un cours explicatifs de tout ce que j'ai compris sur tout ça.
Je fais des coaching également, pour partager ce que j'ai compris
Ecoute, je vais voir via ton site alors ! :)
 
Haut