FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste PROFESSIONNEL, j'insiste sur le mot professionnel ! Je recherche vraiment une personne expérimenté qui sait très bien faire les logos/bannières. J'ai un site internet de pronostics sportifs qui va ouvrir ces portes, je suis auto entrepreneur et à la recherche d'un graphiste pro A LONG TERME pour bosser avec notre équipe et réaliser plusieurs création. Rémunération à la clef bien sûr

Je veux : logo, bannière, intro professionnel, et flyers

Envoyer moi votre demande avec vos disponibilités, vos tarifs, vos compétences et si possible avec quelques créations à : [email protected]

Je répond très rapidement
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste PROFESSIONNEL, j'insiste sur le mot professionnel ! Je recherche vraiment une personne expérimenté qui sait très bien faire les logos/bannières. J'ai un site internet de pronostics sportifs qui va ouvrir ces portes, je suis auto entrepreneur et à la recherche d'un graphiste pro A LONG TERME pour bosser avec notre équipe et réaliser plusieurs création. Rémunération à la clef bien sûr

Je veux : logo, bannière, intro professionnel, et flyers

Envoyer moi votre demande avec vos disponibilités, vos tarifs, vos compétences et si possible avec quelques créations à : [email protected]

Je répond très rapidement
Si tu veux un professionnel, je te conseille aussi @Thomas Fuentes ou @MuratDesigns
 

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Contacter moi en privé je suis toujours à la recherche d’un graphiste c’est urgent

@thomas Fuetens c’est une catastrophe ! Je l’ai payé et a bâclé totalement le travail et ensuite plus de nouvelle (ça fais plus de 15j) bref je recherche vraiment une personne sérieuse !

Par Mail de préférence : [email protected]

Ou en privé sur rg

Merci :)
 
Haut