Résolu Graphiste gratuit pour pack Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Takuro

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
5 046
Bonjour,

J'aurais besoin d'un graphique pour un pack complet sur ma chaîne twitch ( bannière de profil + logo, photo de profil, screen offline) et le graphisme sur le panneau en bas du genre (Présentation,règles,réseau sociaux, Dons)


N'ayant que très peu de budget je ne pourrais vraiment pas donner beaucoup .... bien sur il peut faire ce qui lui convient, en priorité se serais la bannière et le logo, je pourrais trouver quelqu'un d'autres
si il ne peux pas tout faire, car je comprend tout à fait que le gratuit ce n'est pas très encourageant de faire tout un ensemble de graphisme.


Merci d'avance à ceux qui pourrais se dévouer et bonne journée :p
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour,

J'aurais besoin d'un graphique pour un pack complet sur ma chaîne twitch ( bannière de profil + logo, photo de profil, screen offline) et le graphisme sur le panneau en bas du genre (Présentation,règles,réseau sociaux, Dons)


N'ayant que très peu de budget je ne pourrais vraiment pas donner beaucoup .... bien sur il peut faire ce qui lui convient, en priorité se serais la bannière et le logo, je pourrais trouver quelqu'un d'autres
si il ne peux pas tout faire, car je comprend tout à fait que le gratuit ce n'est pas très encourageant de faire tout un ensemble de graphisme.


Merci d'avance à ceux qui pourrais se dévouer et bonne journée :p

Salut,

Si tu veux quand même payer tu as les graphistes payant :

@Thomas Fuentes
@MuratDesigns
@Alea Graphic
@Scott'
@Mzx.
@Nathz
@Mehdi Z
@HeptusDesigns
@Sxzio

Ou sinon il y a les graphistes gratuit :

- @Anaïs Petit
- @NeonVerdant
- @ZawaK SEE
- @NeOs / Jimmy Plt

Je te conseille un graphiste payant car tu auras sûrement ta demande plus rapidement, et tu ne sera pas déçu non plus à toi de voir :p

Sinon tu peux aussi regarder ici, tu as tous les shops de graphiste payant et gratuit :

Service vérifiés : https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/

Service non vérifiés : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.671/
 

Takuro

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
5 046
J'avais parler un peu à Thomas Fuentes , mais il ne m'avais plus répondu, peut-être des idées un peut trop farfelu ? x) quand je dis farfelu c'est genre que je veux une tête de chat vectoriser pour un début de logo *_* je vais le relancer et voir aussi avec Murat, merci à toi avionix ^^

ouh ça répond vite, j'était entrain de répondre à avionix, merci à toi aussi thomas, je vais voir avec eux, sinon niveau budget je suis serrez pour l'instant je ne pense pas qu'ils seront motivé les graphiste payant :p
 

Takuro

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
5 046
D'accord, je vais avoir avec tous les graphistes que l'on m'a conseillés est voir en fonction, de toute manière je n'ai pas besoin d'un graphisme de fou non plus, je débute ^^ sinon merci de votre aide c'est gentil :)
 

Takuro

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
5 046
Salut !

Bon bon, je n'ai aucune réponses sur tout les graphistes gratuit, tampis ce n'est pas grave ^^ je vais lancer ma chaîne twitch sois sans rien sois en prenant des pack gratuit déjà tout prépare même si ce n'est pas mes goût ^^ merci de m'avoir aider quand même :p
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut !

Bon bon, je n'ai aucune réponses sur tout les graphistes gratuit, tampis ce n'est pas grave ^^ je vais lancer ma chaîne twitch sois sans rien sois en prenant des pack gratuit déjà tout prépare même si ce n'est pas mes goût ^^ merci de m'avoir aider quand même :p
Tu as demandé à tous les graphistes payants ? Les graphistes payants ne sont pas tous au même prix, certains sont moins chers, essaye toujours xD
 

Takuro

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
5 046
Ah .... bah disons que je peux seulement mettre 20-30 euro, pas plus x) pour l'instant je suis en mode Argent important le temps que ça s'arrange mdr ! bah je vais essayez j'ai plus que ça à faire malheureusement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut