Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Efficace, rapide, et du travail pro pour le prix. Plusieurs années que je suis dans le milieu du gaming / codage / graphisme et c'est pas tout les jours qu'on vois un rapport qualité/prix/rapidité aussi bon (vraiment;) )
Je recommande x1000 !
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Je vous le conseil énormément, il fait du travail propre! C'est lui qui as fais ma mascotte! ;)
Efficace, rapide, et du travail pro pour le prix. Plusieurs années que je suis dans le milieu du gaming / codage / graphisme et c'est pas tout les jours qu'on vois un rapport qualité/prix/rapidité aussi bon (vraiment;) )
Je recommande x1000 !
Merci beaucoup les gars ! ça fait plaisir :tchuss:
 

Snaprzz

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
3
Réactions
3
Points
421
Au top rien a dire la meilleure méthode de travail que j’ai pu voire à présent ! Premier visuel déjà dans le vif du sujet très fort pour sa , le choix et très large tu comprend très vite se que je voulais de transmettre rien à dire ! Agréable et très attentif à toute proposition. Merci à toi pour se magnifique logo ! Ton travaille et très expérimenté et professionnel et rapide ! Thanks
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
]
yaaa.png
Falsifier un com twitter et mettre une photo en dessous est a la portée de tout le monde :xD:
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Falsifier un com twitter et mettre une photo en dessous est a la portée de tout le monde :xD:
Autant pour moi :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

TIMKEN

Membre
Inscription
25 Septembre 2017
Messages
22
Réactions
7
Points
644
Franchement je valide totalement, c'est tout à fait mon goût, par hasard ces réalisations sur quel PAO fais-tu cela ?
 
Haut