- Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431



Bonjour/Bonsoir à tou(te)s !

Je créer ce sujet afin de proposé mes services gratuitement jusqu'au Dimanche 05 Octobre, afin de rendre des heureux !

Ayant plusieurs shop gratuit, je prend l'initiative de les fermés, et créer des vagues de graphisme, où seuls certaines personne peuvent y avoir accès !

Sachant qu'une commande peut être un pack ou un truc simpliste, c'est à dire vous pouvez prendre (bannière,avatar...) ou bien juste un avatar.

Trois commandes maximum/client, vous aurez le droit à trois commandes par session de service gratuit proposé par moi même.

Je ne poste donc aucune "création" afin de rendre ce sujet plus "mystérieux" tout ce que vous avez à faire, c'est de m'envoyer une commande en privé comme ceci.

- Lien de votre image.
- Si vous ne voulez pas d'image, couleur de l'image. (noir/blanc)
- Couleur du texte.
- Texte (exemple : Zepek)

Je ne prendrais en compte aucune commande qui sera posté sur ce sujet, vous pourrez juste me "remercier" ou vous "renseigner" mais pas plus de ça, tout commentaire ne répondant pas à mes critères seront supprimer sous l'accord d'un membre de l'équipe.

Bonne chance à tou(te)s, il suffit juste d'être rapide !

Bonne journée/soirée à tou(te)s !​
 
Dernière édition par un modérateur:

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 959
Réactions
585
Points
3 436
1 - Precise que tu fait Gratuit
2- Montre nous t'es création que tu fait ?
 
D

deleted297431

1 - Precise que tu fait Gratuit
2- Montre nous t'es création que tu fait ?

Suffit de me faire confiance au niveau de mes créations voici déjà trois créations faîtes depuis le début de ce sujet.





Puis pour préciser que je suis gratuit, je pense pas avoir besoin, je pense déjà être "clair" et je n'ai pas les conditions, ce qui m'empêche en tout cas de vous faire payé, et pour moi le Graphisme n'est pas un métier mais un Art, donc l'idée de vendre des créations en échange de monnaie, ça me sort de l'espirt.
 

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 959
Réactions
585
Points
3 436
Suffit de me faire confiance au niveau de mes créations voici déjà trois créations faîtes depuis le début de ce sujet.





Puis pour préciser que je suis gratuit, je pense pas avoir besoin, je pense déjà être "clair" et je n'ai pas les conditions, ce qui m'empêche en tout cas de vous faire payé, et pour moi le Graphisme n'est pas un métier mais un Art, donc l'idée de vendre des créations en échange de monnaie, ça me sort de l'espirt.
Les 2er premier c'est les même & Bon Shop :ok:
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Tu fait des druc simple comme se que tu nous a montrer ou tu peut aller dans du plus travailler ?
Merci de ta reponse ;)
 
D

deleted297431

Salut c'est sympa ce que tu fais envers la communauté, puis tes créations ne sont pas deg. :)

ça reste propre, et je sais faire mieux, c'est juste que les gens me demande des trucs simpliste, j'ai aucune commande.
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s !

Je créer ce sujet afin de proposé mes services gratuitement jusqu'au Dimanche 05 Octobre, afin de rendre des heureux !

Ayant plusieurs shop gratuit, je prend l'initiative de les fermés, et créer des vagues de graphisme, où seuls certaines personne peuvent y avoir accès !

Sachant qu'une commande peut être un pack ou un truc simpliste, c'est à dire vous pouvez prendre (bannière,avatar...) ou bien juste un avatar.

Trois commandes maximum/client, vous aurez le droit à trois commandes par session de service gratuit proposé par moi même.

Je ne poste donc aucune "création" afin de rendre ce sujet plus "mystérieux" tout ce que vous avez à faire, c'est de m'envoyer une commande en privé comme ceci.

- Lien de votre image.
- Si vous ne voulez pas d'image, couleur de l'image. (noir/blanc)
- Couleur du texte.
- Texte (exemple : Zepek)

Je ne prendrais en compte aucune commande qui sera posté sur ce sujet, vous pourrez juste me "remercier" ou vous "renseigner" mais pas plus de ça, tout commentaire ne répondant pas à mes critères seront supprimer sous l'accord d'un membre de l'équipe.

Bonne chance à tou(te)s, il suffit juste d'être rapide !

Bonne journée/soirée à tou(te)s !
Super sympas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut