- Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.

• Auteur de la discussion deleted297431
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

RĂ©ponse de deleted297431 Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.

Bonjour/Bonsoir Ă  tou(te)s !

Je créer ce sujet afin de proposé mes services gratuitement jusqu'au Dimanche 05 Octobre, afin de rendre des heureux !

Ayant plusieurs shop gratuit, je prend l'initiative de les fermĂ©s, et crĂ©er des vagues de graphisme, oĂč seuls certaines personne peuvent y avoir accĂšs !

Sachant qu'une commande peut ĂȘtre un pack ou un truc simpliste, c'est Ă  dire vous pouvez prendre (banniĂšre,avatar...) ou bien juste un avatar.

Trois commandes maximum/client, vous aurez le droit Ă  trois commandes par session de service gratuit proposĂ© par moi mĂȘme.

Je ne poste donc aucune "création" afin de rendre ce sujet plus "mystérieux" tout ce que vous avez à faire, c'est de m'envoyer une commande en privé comme ceci.

- Lien de votre image.
- Si vous ne voulez pas d'image, couleur de l'image. (noir/blanc)
- Couleur du texte.
- Texte (exemple : Zepek)

Je ne prendrais en compte aucune commande qui sera posté sur ce sujet, vous pourrez juste me "remercier" ou vous "renseigner" mais pas plus de ça, tout commentaire ne répondant pas à mes critÚres seront supprimer sous l'accord d'un membre de l'équipe.

Bonne chance Ă  tou(te)s, il suffit juste d'ĂȘtre rapide !

Bonne journĂ©e/soirĂ©e Ă  tou(te)s !​

DerniÚre édition par un modérateur:

NeXiom SEC

Membre
RĂ©actions
664
    RĂ©ponse de NeXiom SEC Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
super sympa de ta part ! :ok:

Neozia29

Joueur Ps4
Contributeur
RĂ©actions
545
    RĂ©ponse de Neozia29 Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
1 - Precise que tu fait Gratuit
2- Montre nous t'es création que tu fait ?

D

deleted297431

RĂ©ponse de deleted297431 Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
1 - Precise que tu fait Gratuit
2- Montre nous t'es création que tu fait ?
Suffit de me faire confiance au niveau de mes créations voici déjà trois créations faßtes depuis le début de ce sujet.

Puis pour prĂ©ciser que je suis gratuit, je pense pas avoir besoin, je pense dĂ©jĂ  ĂȘtre "clair" et je n'ai pas les conditions, ce qui m'empĂȘche en tout cas de vous faire payĂ©, et pour moi le Graphisme n'est pas un mĂ©tier mais un Art, donc l'idĂ©e de vendre des crĂ©ations en Ă©change de monnaie, ça me sort de l'espirt.

Neozia29

Joueur Ps4
Contributeur
RĂ©actions
545
    RĂ©ponse de Neozia29 Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
Suffit de me faire confiance au niveau de mes créations voici déjà trois créations faßtes depuis le début de ce sujet.

Puis pour prĂ©ciser que je suis gratuit, je pense pas avoir besoin, je pense dĂ©jĂ  ĂȘtre "clair" et je n'ai pas les conditions, ce qui m'empĂȘche en tout cas de vous faire payĂ©, et pour moi le Graphisme n'est pas un mĂ©tier mais un Art, donc l'idĂ©e de vendre des crĂ©ations en Ă©change de monnaie, ça me sort de l'espirt.
Les 2er premier c'est les mĂȘme & Bon Shop :ok:

☜❀☞KaaaoooZ☜❀☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Contributeur
RĂ©actions
961
    RĂ©ponse de ☜❀☞KaaaoooZ☜❀☞ Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
Tu fait des druc simple comme se que tu nous a montrer ou tu peut aller dans du plus travailler ?
Merci de ta reponse ;)

D

deleted297431

D

deleted427552

RĂ©ponse de deleted427552 Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
Salut c'est sympa ce que tu fais envers la communauté, puis tes créations ne sont pas deg. :)

D

deleted297431

Salut c'est sympa ce que tu fais envers la communauté, puis tes créations ne sont pas deg. :)
ça reste propre, et je sais faire mieux, c'est juste que les gens me demande des trucs simpliste, j'ai aucune commande.

D

deleted427552

RĂ©ponse de deleted427552 Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
ça reste propre, et je sais faire mieux, c'est juste que les gens me demande des trucs simpliste, j'ai aucune commande.
Moi j'ai pensé à te faire une demande, mais ce que je veux c'est pas au niveau de tout le monde malheureusement. :(

D

deleted297431

Moi j'ai pensé à te faire une demande, mais ce que je veux c'est pas au niveau de tout le monde malheureusement. :(
Envois, j'essaierais ! :)

D

deleted297431

D'acc je t’envoies ça de suite. ;)
J'attend ta commande, j'y vais moi, j'ai cours demain, t'auras ta commande prĂȘte demain, t'inquiĂšte pas !

D

deleted427552

J'attend ta commande, j'y vais moi, j'ai cours demain, t'auras ta commande prĂȘte demain, t'inquiĂšte pas !
D'accord pas de soucis, mĂȘme si elle est prĂȘte Samedi c'est pas un soucis ne t'inquiĂšte pas.

iiSpector

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de iiSpector Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
TrÚs sympa.. a toi de proposé tes service.

zFalcko_

Contributeur
RĂ©actions
1 459
    RĂ©ponse de zFalcko_ Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
Bonjour/Bonsoir Ă  tou(te)s !

Je créer ce sujet afin de proposé mes services gratuitement jusqu'au Dimanche 05 Octobre, afin de rendre des heureux !

Ayant plusieurs shop gratuit, je prend l'initiative de les fermĂ©s, et crĂ©er des vagues de graphisme, oĂč seuls certaines personne peuvent y avoir accĂšs !

Sachant qu'une commande peut ĂȘtre un pack ou un truc simpliste, c'est Ă  dire vous pouvez prendre (banniĂšre,avatar...) ou bien juste un avatar.

Trois commandes maximum/client, vous aurez le droit Ă  trois commandes par session de service gratuit proposĂ© par moi mĂȘme.

Je ne poste donc aucune "création" afin de rendre ce sujet plus "mystérieux" tout ce que vous avez à faire, c'est de m'envoyer une commande en privé comme ceci.

- Lien de votre image.
- Si vous ne voulez pas d'image, couleur de l'image. (noir/blanc)
- Couleur du texte.
- Texte (exemple : Zepek)

Je ne prendrais en compte aucune commande qui sera posté sur ce sujet, vous pourrez juste me "remercier" ou vous "renseigner" mais pas plus de ça, tout commentaire ne répondant pas à mes critÚres seront supprimer sous l'accord d'un membre de l'équipe.

Bonne chance Ă  tou(te)s, il suffit juste d'ĂȘtre rapide !

Bonne journée/soirée à tou(te)s !
Super sympas :)

D

deleted297431

Création personnel qui montre ce que je peut faire.

D

deleted167147

RĂ©ponse de deleted167147 Corbeille 📒 : - Graphiste 2D - Disponible Jusqu'au Dimanche 05 Octobre.
Moi je cherche un GFX pour une refonte des miniature vidéo tu fait sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas