Résolu Graphisme de l'E3 sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Graphisme de l'E3 sur PS3 ?
Bonjour tout est dans le titre.
Etant donné que je reçois normalement demain ma console ps3 CEX (jailbreaké) ,j'aurais voulu savoir si il était possible comme sur les pc d'avoir ces fabuleux graphismes mais sur ps3 ?
Avec différent jeu en particulier Watch Dogs..

Des couches Tard ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Graphisme de l'E3 sur PS3 ?
Heeuuuuu non.
On ne peut rien y faire, cedt dommage je sais

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Graphisme de l'E3 sur PS3 ?
... Celà serait possible qu'un dev' fasse un patch ou autre ps3 jailbreaké non ?

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Graphisme de l'E3 sur PS3 ?
Non personne ne veut s'attaquer à ca tu es fou ^^
Déjà, juste le temps qu'il ou ils passeront.

Et deux il / ils n'auront pas les Devkit d'Ubisoft pour ce jeu.

On ne peut rien y faire, sauf attendre une possible mise a jour qui pourrait améliorer les graphismes, mais bon.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GhostMR

Membre
Réactions
19
Mdr pourquoi personnes ne veut s'y attaquer ?
C'est à dire les "Devkit d'Ubisoft" ?
C'est surtout deu******sse psq les PC eux l'on ...
Oui je l'éspère !

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
Mdr pourquoi personnes ne veut s'y attaquer ?
je t'ai répondu :
Non personne ne veut s'attaquer à ca tu es fou ^^
Déjà, juste le temps qu'il ou ils passeront.

Et deux il / ils n'auront pas les Devkit d'Ubisoft pour ce jeu.

On ne peut rien y faire, sauf attendre une possible mise a jour qui pourrait améliorer les graphismes, mais bon.
Devkit pour faire simple sans partir dans XX explications, on va dire que c'est le matos d'Ubisoft, les logiciels et autres qu'ils utilisent pour creer les graphismes et autres d'un jeu.

GhostMR

Membre
Réactions
19
Ok ok merci our les informations rapides !

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
De rien ;)

Bon jeu.

GhostMR

Membre
Réactions
19
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas