Grande soirée de lancement au champs-élysée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Salut a tous

de moins en moins d'information en ce moment (surement parce que la sortie du jeu approche) mais je mettrais n’importe quel infos qui vous feras plaisir. Parlons maintenant de l'info :

Activision a mis en place une soirée pour le lancement de Black ops 2, en effet le 12 novembre a partir de 17h00 au Virgin Megastore champs élysée situé au 52/60 avenue des champs élysée 75008 PARIS , sera habillé entiérement au couleurs de Black ops 2 et un dispositif sera mis en place pour rendre cette soirée inoubliable pour les fans de call of duty.

Au programme notamment : une loterie 100% gagnante avec des lots prestigieux pour les plus courageux présents dès 17h devant l'entrée du magasin, un jeu King of The Hill offrant aux participant des T-shirts exclusifs Black Ops II, un tournoi multijoueur très spécial dont les modalités d'inscription et les dotations vous seront bientôt dévoilées, et bien sûr la mise en vente dès 20h des premiers jeux Call of Duty : Black Ops II dont les fameuses éditions Care Package contenant entre-autres un drone Dragonfire MQ-27 télécommandé exclusif.
D'autres animations sont également prévues tout au long de la soirée : un photobooth pour repartir avec sa photo sur la jaquette du jeu, des T-shirts personnalisés ou encore un exemplaire du jeu dédicacé par un développeur.
Voila a++++++++++ source : et
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
Le 12 novembre et tu dit les premiers Black ops II seront vendu mais il sort pas le 11 ?
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Le 12 novembre et tu dit les premiers Black ops II seront vendu mais il sort pas le 11 ?
je ne sais pas j'ai fais du copier coller regarde la source, a mon avis il sortira de 10 (c'est mon avis)
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
il sort le 13 dans les bac ;)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
il sort le 13 dans les bac ;)
oui le 13 il sort normalement mais ce qu'il l'ont reservé le reçevront 3 jours avant et çe qui iront a la grande soirée spéciale pourront acheté black ops 2 le 12 novembre a la soirée spéciale


merci pour l'info :choque: jeu dédicacé par un développeur :bave:
jeu dédicasé par un développeur, comment ça ???
 

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
302
Réactions
73
Points
3 853
jeu dédicasé par un développeur, comment ça ???[/quote]
a la dernièrre ligne :ok:
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Certaisn magasins vendent le jeu avant sa sortie officielle
Dommage que je ne peux pas y aller
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
oui le 13 il sort normalement mais ce qu'il l'ont reservé le reçevront 3 jours avant et çe qui iront a la grande soirée spéciale pourront acheté black ops 2 le 12 novembre a la soirée spéciale



jeu dédicasé par un développeur, comment ça ???
A micromania c'est 2 jours avant :p
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Quand je serais grand z'habiterai a paris :D
Nen mais les gens de paris ils sont trop frais quoi il ont juste a prendre le métro, nous on est obligée de prendre l'avion ou le train :x
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Quand je serais grand z'habiterai a paris :D
Nen mais les gens de paris ils sont trop frais quoi il ont juste a prendre le métro, nous on est obligée de prendre l'avion ou le train :x
moi j'habite a 10 minute de paris mais sa me serait d'aucune utiités d'y allez j'aurais deja black ops 2 donc.
et t'habite ou toi
 

antodu73

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
41
Réactions
1
Points
556
Mais 3 jours avant c'est le week end... et si c'est commander en livraison à la fnac tu sais pas HeRo?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut