Grande course GTA4 organisée et rec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psika

Membre
Réactions
15
    Réponse de psika Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Grande course GTA4 organisée et rec
Tout d'abors salut a tous, aujourd'hui je vien pour savoir si des gens cerais interraisser pour faire un grand tournois gta4 qui consiterais a faire des course eliminatoire
Les course commence a 50 participant (actuellement il y en a 5)

BluesFR

Membre
Réactions
0
    Réponse de BluesFR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Grande course GTA4 organisée et rec
Moi je veux bien :noel:

psika

Membre
Réactions
15
    Réponse de psika Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Grande course GTA4 organisée et rec
ok par cotre y me faut ton psn pour pouvoir te joindre

BluesFR

Membre
Réactions
0
    Réponse de BluesFR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Grande course GTA4 organisée et rec

B2O | KingS #GradyOG

Contributeur
Réactions
506
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Grande course GTA4 organisée et rec
moi je veut bien :D mon psn : IX-CINQ-NEUF-XI

BluesFR

Membre
Réactions
0
Joker accepte moi sur le psn

psika

Membre
Réactions
15
je vous enverer des message sur un comthe créer pour cette course

TwiiSv ™

Membre
Réactions
106
    Réponse de TwiiSv ™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Grande course GTA4 organisée et rec
Pourquoi pas, mais faudra voir la date ^^

PSN: TwiiSteeR_ <3

psika

Membre
Réactions
15
je ne pense pas qu'il y es un jour car je pense pas que 50 pers. vont se co le même jour et sa serait galère pour l'organisation, alors on feras comme 2 cours pas jours en montente. Celui qui gagne fait la cours au rang d'après extc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
MatDennings Grand Theft Auto IV 0

Discussions similaires

Haut Bas