Grand tournoi Paypal/Starpass [Idée][Fut]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Salut à tous, j'ai donc eu une idée, pourquoi ne pas faire comme au poker ou je ne sait pas encore ?

Donc je vous explique on ferait un tournoi ce week-end, avec 8 participant je l'espère minimum, mais ramenez du monde ! Les règles sont donc simple enfaite, car il n'y en a pas, on peut prendre l'équipe qu'on veut puisque on est sur Fifa Ultimate team !

Les frais d'inscription serait de 2 euros ou 2 Starpass

Inscrit :
- Tomahawk ( PSN : Tomahawk-HD | Equipe : )
-
-
-
-
-
-
-

Le grand vainqueur remporterait la belle somme de 10 euros Paypal !

______________________________________________________________________________



Bien sûr ceci est une suggestion et sa fera des heureux partout, PS : Vous devez payez que quand tout le monde est présent dans la compétition, et je n'arnaque pas ni rien puisque le Staff sera bien sûr mit au courant et tout le monde sera payer
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
J'augmenterais si on est plus, mais je te signale que moi d'inscrit je paye mes 2 euros déja, plus 7 autres qui paye 2 euros, sa fait pas énormément, sinon je fou juste un big jackpot pour le premier, je vais faire sa même.
 

Reda13

Membre
Inscription
6 Août 2011
Messages
48
Réactions
10
Points
3 603
10 euro Paypal :) Normalement le Tournoi: )
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
10 euro Paypal :) Normalement le Tournoi: )
14 euros sa va pas non ? tu veut pas t'inscrire ? Tu payera que quand on sera tous là hein, tu peut toujours t'inscrire sa incitera les autres
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
Je trouve pas normal que le vainqueur gagne 10€ paypal, en plus toi tu fait payé pour participer alors que tu participe toi même gratuitement.. Tu gagne même de l'argent car seulement 10€ avec 2€ par membre inscrit tu récupère 4-6€ pour toi..
Dans ce type de tournoi tu n'est pas censé participer et tu doit faire gagner toute l'argent mise en jeu au vainqueur.. Tu parle de faire comme au poker mais au poker le vainqueur gagne toute l'argent mis en jeu..
Ce tournoi a juste pour but de te faire gagner un peu d'argent.
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Je trouve pas normal que le vainqueur gagne 10€ paypal, en plus toi tu fait payé pour participer alors que tu participe toi même gratuitement.. Tu gagne même de l'argent car seulement 10€ avec 2€ par membre inscrit tu récupère 4-6€ pour toi..
Dans ce type de tournoi tu n'est pas censé participer et tu doit faire gagner toute l'argent mise en jeu au vainqueur.. Tu parle de faire comme au poker mais au poker le vainqueur gagne toute l'argent mis en jeu..
Ce tournoi a juste pour but de te faire gagner un peu d'argent.
C'était pas le but j'avais mit 14 euros au gagnant, mais l'autre à dit 10 euros, je suis le seul inscrit alors comment peut tu parler de tu veut te faire de l'argent, bref mauvaise idée si tout le monde pense comme toit je signale le topic à lock
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
C'était pas le but j'avais mit 14 euros au gagnant, mais l'autre à dit 10 euros, je suis le seul inscrit alors comment peut tu parler de tu veut te faire de l'argent, bref mauvaise idée si tout le monde pense comme toit je signale le topic à lock
Déjà tu t'inscrit gratuitement.. Ensuite n'écoute pas les autres. Tu parle de faire comme au poker et bah au poker le vainqueur rapporte tout l'argent. Donc arrête d'écoute les autres et fait réellement comme au poker.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut