Teaser Grand Theft Auto V » Le Topic

P

P4C | iNukix

gta-5-banniere-news.png


Bonjour a tous !
C
omment vous allez ? Moi ça va plutôt pas mal, vous savez sans doute pourquoi ?
Parce que..

PUTIN DANS 4 JOURS C'EST LA SORTIE DE DE P**** D'ENC**** DE BA**** DE GTA V !
A compter d'aujourd'hui bien entendu..

En ce Vendredi 13 Septembre 2013, je créer ce Topic que je nommerais, comme vous avez pu le voir par un beau titre de présentation.
"Le Topic"
Oui je suis pas mal inspiré en ce moment, sa doit être dû a mes cours de Yoga.

Ne nous attardons pas la dessus, et passons maintenant a l'informatif de ce que va contenir ce Topic, qui a pour but, de vous faire languir, et de trouver toutes les informations nécessaire a propos de ce
Grand Theft Auto tant attendu, tout en vous parlant, de vous a moi, de moi a vous..
KOM DEY FREYRE !

Pour commencer, enfin, je ne sais pas si c'est mieux de commencer par là, mais sachez que
GTA V a été nommé comme Le jeu le plus cher de l'histoire !
Le coût de développement du jeu hors norme de RockstarGames avoisine les 265 millions de Dollars !
C'est tout bonnement, ENORME !
(Le premier qui répondre "Comme Ma Beat" sera sanctionné par un Bifle Rotative qui sera servie par notre Amis, @Eric71)


Mais rassurez vous.. Le Prix du Jeux a sa sortie ne sera seulement que de 69.99 €
E
n parlant du Prix, sa ne vous dirais pas que je vous récapitule le Prix de Chaque Pack de Jeux ?
C'est ***, vous pouvez pas me répondre..

Mais bon, comme je suis d'humeur Joviale aujourd'hui, je vais vous le dire. :ok:

L'edition Spéciale Collector sera au prix de 149 €
L'édition Spéciale sera au prix de 79.99 €
Le Jeux GTA 5 en lui même sera au prix de 59.99 €

Rockstar Games l'a annoncer sur son newswire, pour toute précommande de GTA V, vous aurez accès au dirigeable Atomic et vous pourrez le piloter !

"C'est quoi le dirigeable a la *** la ?"
C'est ceci !



Contenu de l'édition spéciale :
  • Le jeu Grand Theft Auto V.
  • Un livre contenant des Artworks exclusifs de Michael, Trevor et Franklin.
  • La carte du jeu (imprimée bleu et blanc) montrant Los Santos et Blaine County avec divers points d'intérêt.
  • Un boost de 25% sur les habiletés des protagonistes. Pour rappel, Michael, Franklin et Trevor ont chacun une spécialité. Grâce au boost, leur barre de compétence spéciale se remplira 25% plus rapidement.
  • Des challenges supplémentaires de cascades en avion seront disponibles sur le mode solo.
  • Des vêtements, tatouages et autres en bonus.
  • Des armes supplémentaires seront disponibles gratuitement dans les Ammu-Nation de la ville (uniquement en mode solo) : un 50 mm, un fusil à pompe et le marteau.


Contenu de l'édition collector :​
  • Tout le contenu de l'édition spéciale.
  • Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V (Sa déconne plus chez Rockstars)
  • Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™. (Pour faire la Racaille)
  • Des personnages customisés pour le multijoueur.
  • Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu !


"Et la Carte du Jeux, peut-tu nous en dire 2 mots ?"
O
ui, pas de problèmes !
La Carte du Jeux de GTA 5
L
a voici.
GTA-V-Map-Leak.jpg

Bienvenu en Corse j'ai envie de dire !
Blague a part, ils ont pas déconner, la Superficie de la map est d'environ 126km²
P
our vous faire une idée, le jeux "Skyrim" a 60km² de Map, environ.
On a pas finit d’exploré ce Jeux !

Les Véhicules qui seront disponible dans le garage pour l'achat de la version Collector / Spéciale sont les Suivants :
La Moto CarbonRS
actual_1377126114.jpg


La HotKnife
Hotknife_Hotrod.png


La Khamelion Electric Car
GTA-5-Khamelion.jpg

E
t d'autres dont je n'ais pas trouver encore le Nom.

Petit Point sur le Multijoueur de Grand Theft Auto 5

"Grand Theft Auto Online est un monde en ligne dynamique et persistent pour 16 joueurs qui partage des fonctionnalités de gameplay, une géographie et des mécaniques avec Grand Theft Auto V. Ce monde grandira et évoluera après sa sortie à mesure que du nouveau contenu sera créé par Rockstar et la communauté Grand Theft Auto. Grand Theft Auto Online reprend les concepts de liberté, d'activités annexes et de missions chers à la série Grand Theft Auto et les rend disponibles à plusieurs joueurs dans un monde en ligne incroyablement détaillé.

Dans Grand Theft Auto Online, vous avez la liberté d'explorer le monde seul ou avec des amis, de remplir des missions en coopération, de vous regrouper pour participer à des activités ou de jouer à des modes classiques avec toute la communauté, tout en retrouvant la personnalité et les mécaniques de jeu de Grand Theft Auto V.

Les joueurs peuvent s'investir dans leur avatar en personnalisant son apparence, en améliorant ses stats, en possédant des véhicules personnalisés, en achetant des propriétés ou faisant des missions, de petits boulots et des activités pour avoir de nouvelles opportunités et gravir les échelons du crime. Le monde de Grand Theft Auto Online évoluera à mesure que du nouveau contenu sera ajouté, créant le premier monde de jeu Grand Theft Auto persistent et dynamique."

L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit et compris dans Grand Theft Auto V. Vous pourrez y accéder à partir du 1er octobre. Avant cette Date, les Serveurs seront Fermer.

Il
est grand temps de clôturé ce Topic sur La liste de toutes les vidéo Officiels de Grand Theft Auto 5 que j'ai pu trouver, et réunir pour vous.

Le tout premier Trailer de GTA 5 Parut en Novembre 2011
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le Trailer Officiel de Lancement
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le Trailer présentant le Multijoueur de GTA 5
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le trailer Présentant GTA 5
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le Trailer Présentant chacun des 3 Personnages Principale du Jeux
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le Trailer du Personnage TREVOR
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le Trailer du Personnage FRANKLIN
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le Trailer du Personnage MICHEAL
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le Second trailer Officiel de GTA 5
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère que ce Topic vous aura informer de ce Fameux jeux qu'est Grand Theft Auto, je pense ne pas être le seul a attendre ce jeux avec impatiente.. Tellement impatient que j'écris ce tuto pour vous faire plaisir, et vous informer..

A l'heure ou j'écris cette phrase, il est exactement, 20h24
J'ai pris pas moin de 1h25 Pour écrire ce Topic.
J'espère sincèrement qu'il aura été utile.


Je compte commencer un Let's Play de ce Jeux sur ma Chaine Youtube Mardi Soir, c'est a dire, le soir de sa sortie. Du Fun, du Sang, de l'action, une bonne dose d'adrénaline et de rigolage a partagé avec moi
Mardi 17 Setpembre

Tous les texte ou presque ont été écrit par mes soins, pour le reste, j'ai chercher un peu sur le net pour vous offrir les meilleurs explication possible !


Autres Information sur le Topic de @Azote™
http://reality-gaming.fr/threads/zone-gta-v-15-nouvelles-images-pour-vous-et-resume.178706/
Bonne soirée a tous le monde !

J - 4


Et à sa sortie, ce fut un gros bordel dans les magasins de jeux-vidéos. :trollface:
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Apparemment, ils vont faire une MAJ et dans cette MAJ, ils vont ajouter un perso en Solo, il s’appellera Artraax. Pire que Trevor le gars...
























































































:trollface:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Apparemment, ils vont faire une MAJ et dans cette MAJ, ils vont ajouter un perso en Solo, il s’appellera Artraax. Pire que Trevor le gars...












































:trollface:

t'es chiant, je croyais qu'une image allait se charger^^ , ça peut être pas mal le perso :trollface:
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
16 860
Toujours pas d'informations concernant le portage sur PS4/One ? :triste:
 
Haut