Grand Theft Auto San Andreas (Solo/Multiplayers)

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
Comment avoir Grand Theft Auto San Andreas
Gratuitement sur pc, Puis y jouer en ligne.
//Sommaire\\
1.Téléchargement de Grand Theft Auto San Andreas
Solo/Multijoueurs.
2.Oû stocker sont Grand Theft Auto San Andreas
3.Installation du Multijoueurs
4.Comment rejoindre un serveur en ligne
1. Téléchargement du jeu.
Tout d'abord, vous devez télécharger le mode solo de Grand Theft Auto San Andreas, ce qui ai bien d'un côté, c'est qu'il n'est pas à télécharger depuis le fameux logiciel "Utorrent".Et vous devrez télécharger le MultiPlayer.(Très Rapide)
Lien en Solo :
Lien du MultiJoueurs :
2. Oû stocker sont Grand Theft Auto San Andreas ?
Une fois Grand Theft Auto San Andreas terminé, ouvrez le avec WinRar, puis créer un dossier sur votre bureau que vous nommerais, "GTA" (Le nom que vous voulez en faite), Une fois le dossier créée, extraire le tout dans ce dossier.
3. Installation du mode MultiJoueurs.
Télécharger donc le mode multijoueurs (lien en haut), puis vous faite "I agree" (J'accepte) et maintenant, indiquer le chemin de votre dossier GTA. puis faite next,next,next.
4. Comment rejoindre un serveur ?
Pour rejoindre un serveur, il suffit de ouvrir samp.exe (Logo d'une femme) cliquer sur Hosted et tous les serveurs se chargerons automatiquement.
J'espère que ce tutoriel vous aura plus, Merci beaucoup.
 

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
Salut, désolé de la réponse si tardive, je ne partagerais aucun lien contenant un Chevale de trois si tu pense sa, si s'en étais un, je
ne me serais pas cassez les doigts à faire un bon tutoriel que j'ai vraiment créée avec plaisire. Si tu n'a pas confiance, je ne t'oblige pas à le prendre, mais tu te sera tromper sur mon compte, si tu désire le prendre, tu saura me faire confiance à chaque tutoriel avec des liens inscrit dedans.
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
si vous avez besoin de voir le tuto en vidéo voilà !
 
Haut