Grand récapitulatif bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Salut c'est yoyo,
Aujourd'hui je vous montre tout ce que l'on sait sur BO2,
Voila les information et vidéo;

Le nouvel emblème du mode zombie:
embleme-zombie.png


Bo2 sur la wii U c'est officiel:


Gameplay BO2 sur Wii U:


Le multijoueur:
Voilà le nouveau système niveaux mise en place sur le multijoueur de Black Ops 2. Au contraire des épisodes précédents lors du passage du prestige toutes vos armes seront conservées ainsi que leurs accessoires.

Vidéo du mode zombie:




Musique du mode zombie:


Quelque infos des maps zombie:

TRANZIT : Mode qui jouera 1 a 4 joueurs, se déroulera dans la plus grosse carte "extensive" .

SURVIVAL : les joueurs seront attaqué dans une seule des zones de tranzit et pourrons beneficier de bonus qu'il trouveront au sol, la encore de 1 a 4 joueurs on pourra s'eclater.

GRIEF : Sa sera un tout nouveau mode jouable jusqu'a 8 joueurs qui mêlera des element du survival avec un coté compétitif. En fait, deux équipes de 4 se retrouveront dans le monde de Tranzit et
l’équipe qui survivra aux morts-vivants sera déclarée vainqueur. Les humains ne pourront pas s’entre-tuer mais il sera possible de mettre l’équipe adverse dans une position défavorable.

Quelques images de zombie et multijoueur:

black_ops_2_mp.jpg

black_ops_2_multijoueur.jpg

black_ops_2_zombie.jpg

zombie_black_ops_2.jpg

mp_black_ops_2.jpg

multijoueur_black_ops_2.jpg

Voila j'ai réuni toute les infos de black ops 2 que nous connaissons pour le moment .
Tchuss
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci du partage :) dès qu'il y as une new info , un membre fait un grand recap a chaque fois ^^
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Merci du partage , et j'aime bien ta premiere image mutlijoueur "la machine de mort" :p
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
• Un Matchmaking amélioré - Vous trouverez une partie bien plus rapidement qu'auparavant. Celui-ci cherchera également des joueurs avec des compétences similaires aux vôtres. Ça c'est bien ça m'évitera de tomber avec des joueur qui meurt 10 fois en 10 manche. merci du partage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut