Grand débat: Android vs iOS

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Personnellement , la passion pour Apple a commencé il y'a déjà 3 ans de cela , j'avais eu un iPod 2G JB , c'etait l’émerveillement , je pouvais tout faire avec , c'etait génial. Maintenant je suis passé pour un iPod 4G JB et bientôt le 5C.
Et puis , Apple , tout le monde connais maintenant.
Et puis le patrimoine d'Apple , avec Jobs , Wozniack ..
Des gens incroyable qui ont fondé ce joyau de la technologie avec les premiers Machintosh.
Je n'ai pas quitté cette route.

Concernant Android , je trouve que c'est pas aussi performant qu'Apple , y'a beaucoup de version ( KitKat , etc .. ) , il en font beaucoup trop , certes le prix n'est pas le meme , je trouve que les système Android sont bâclée.
En revanche , rien a dire sur les produits et les designs de appareils , j'ai chez moi une tablette Asus , c'est génial :D.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait des versions sont bâclés. Tu veux dire quoi par là?
As-tu testés la dernière version?
De plus, tu dis qu'il n'y a que 9 versions d'android contre 7 pour iOS
 

Ryan | 42

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
113
Réactions
35
Points
7 036
Je préfère Android pour l'utilisation, mais iOS est plus jolie. (Avec flat Ui).

C'est difficile de comparer, car il y a beaucoup plus de téléphone Android, la qualité dépend du constructeur..
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Comme je l'ai dis, la diversité des mobiles est un grand avantages mais aussi un défaut...
Mais l'avantage d'Android c'est que tu peux mettre l'interface d'ios ;)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Comme je l'ai dis, la diversité des mobiles est un grand avantages mais aussi un défaut...
Mais l'avantage d'Android c'est que tu peux mettre l'interface d'ios ;)
Tu conseils une application en particulier pour faire ça ? ^^
Je suis sous Galaxy Ace et j'aimerais bien le faire. :$
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
C'est normal, le ace n'est pas un très bon movile non plus:)
 
M

membre148634

Personnellement je suis pour Android, je m'explique :

Android déjà c'est plusieurs choix de smartphones.. Comme l'a dit Fabi c'est beaucoup plus personnalisables rien qu'en installant un laucher depuis le play store. Ensuite, un smart Android c'est pas forcément chère comparé à Apple par exemple les Wiko qui ont un bon rapport qualité/prix.. Bon on va s'éternisé là-dessus..

Après pour iOS : Ce qui me dérange c'est le prix. Après on va dire c'est la marque, fin voilà on est forcément libre de faire ce qu'on veut sur un Iphone mais ça n'intéresse pas forcément tout le monde, je suis bien d'accord :smile: . Et je dis pas qu'il n'y a rien de bien dans les Iphone, il y a la fluidité, la simplicité et les matériaux que je trouve très agréable ^^

Enfin bref, je voulais juste donner mon petit avis :)
 

YopaaaZ

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
333
Réactions
16
Points
2 503
Android est très bien mais ce que je lui reproche c'est tout simplement qu'il est trop basique , Bien sûr il est personnalisable , mais ceux d'Apple le sont Basiquement au début mais Jailbreaker ils s'ont Énorme surtout que le 2g est nul mais les dernière version sont largement mieux (je pense que tu est au courant) dans tout les cas je préfère Apple du coté Tablette et Téléphone ! Merci de rèspècter mon avis !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je respecte ton avis, mais je vois clairement que tu n'as jamais root un mobile sous Android :)
 
Haut