Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Salut tout le monde.

Requis:
- Clé USB
- PS3 OFW
- Aldotools Ps3 BruteForce ( Go google )
- Un éditeur hexadécimal (de préférence HxD)
- Votre sauvegarde Gran Turismo 5
- Big Endian outil ( pas essentiellement nécessaire mais peut être utile )

Tout d'abors, vous allez avoir besoin Aldotools Ps3 BruteForce,Lancer l'application ouvrez votre sauvegarde.​
29ZuX
Voici l'écran de base que vous obtiendrez avec Aldotools Ps3 BruteForce. Il suffit de naviguer dans votre sauvegarde GT5 et de trouvé le GT5.0. Faites un clic droit sur ​​le GT5.0 et appuyez sur "Decrypt PDF".​
Une fois cela fait, vous devriez vous retrouver avec un écran comme ceci:​
29ZEm
Bon, je vais passer directement à la partie qui va intéressé tout le monde multiplié la puissance de base des voiture :trollface: . c'est assez simple, facile et rapide à faire (vous pouvez avoir votre voiture modded en seulement quelques secondes).​
Ensuite récupérer et ouvrez votre GT5.0 avec HxD et faites Ctrl + G cela fera apparaître un pop-up. Dans la case " offset: " vous taper 0000E960.​
29ZQa
Maintenant, cela devrait vous donné une partie de la sauvegarde qui ressemble à peu près à ceci:​
29ZS9
Trouvé les valeurs hexadécimales 28 00 00 00 64​
2a00s
Après le 28 c'est la valeur hexadécimale du compteur. C'est le seul octet qui doit changer. Je vais brièvement vous dire ce que cela fait. Par exemple si vous aviez une voiture qui monté d'origine a 100 km/h et changé la valeur hexadécimale 0A (10 en décimal) ce qui donnera 1000 km/h. Afin de rendre les voitures réalistes, je vous recommande d'utiliser les valeurs comprises entre 05 et 09. Toutefois, si vous voulez faire une voiture de cinglé et incontrôlable, :trollface:vous pouvez mettre ceci 28 FF (255 en décimal) maintenant vos voiture roule à 25500 Km/h:trollface: .​
Voiture d'origine:
2a0bZ
Voiture Modifié :
2a0dU
Une fois votre édition terminé sauvegarder fermer tout. récupérer votre sauvegarde remplacé votre GT5.0 par celui d'origine dans votre sauvegarde. Lancé votre jeux :D.​
Parfois vous ne verrez pas le CHANGEMENT il peut-être nécessaire de lancé le Jeux DEUX FOIS (JE SAIS PAS SI C'EST POUR TOUS OU JUSTE SUR MON JEU).​
Pour s'assurer du bon FONCTIONNEMENT de vos modifications, AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT ALLER DANS LA BOUTIQUE TUNING appuyez simplement sur X faite la MISE A JOUR 'MOTEUR 1' / 'ENGINE 1'
normalement ( Dans mon cas ) VOUS N'AVEZ PAS A L'ACHETER, mais vous pouvez l'acheter si vous l'avez pas sa changera rien.​
:D
AMUSER VOUS BIEN !​

SOURCE:
NGU​
Crédit:
slim355​
HeAdShOtGaMeR​
razerman​
flat_z​
aldo vargas​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Est-ce que ça modifie toutes les voitures ou bien celle "sélectioner" sur ton profil?
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
Oh !! :choc: tu es un dieu gg a toi !!! :love:
 

► FM ║ KeRz ◄

►Développeur & Programmeur◄
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
104
Réactions
16
Points
16 513
Salut, jolie tuto :)
Mais moi j'ai un problème quand je lance BruteForce :( Il y a une erreur d'installation :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut