Grades en zombies !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
Salut tout le monde :) Je suis un grand fan du mode zombie, la preuve est que j'ai actuellement 3 comptes Double Shotgun sans bug et sans duplication ! Donc je vais vous expliquez les grades et quelques astuces pour parvenir rapidement à être Double Shotgun ! Les grades zombies augmente grâce à un ratio ! Ce ratio vous le calculez en divisant votre nombre de victime et votre nombre de blessures mais également le ratio victime/mort !

Le système des barres n'est pas difficile à comprendre, je pense que ce n'est pas la peine de l'expliquer :)
Au début vous avez un os, vous passez généralement deux os en 1 seule partie.
Pour avoir le crane, il suffit d'avoir 50 de ratio Kill/Blessure et 100 de ratio Kill/mort.
Pour avoir le crane couteau, il faut avoir 130 de ratio Kill/Blessure et 200 de ratio Kill/mort.
Et pour avoir l'emblème double shotgun, il vous faudra 230 de ratio Kill/blessure et 300 de ratio Kill/mort.

Maintenant je vais vous donnez quelques astuces !

C'est bien d'avoir l'emblème double fusil à pompe, mais le garder c'est mieux ! Car oui à force d'etre blessé ou mourir, vous pouvez perdre votre emblème et être rétrograder au titre précédent, c'est à dire le couteau ! J'ai fais quelques test par rapport à ça, je me suis laissé tuer 2 fois après avoir eu le titre double fusil à pompes, avoir était bléssé ne m'a pas fait rétrograder mais mourir m'a fait revenir au couteau ! Donc oui, le ratio Kill/mort compte !

Beaucoup de monde pense que la précision, les manches, les portes, le fait d'avoir fait une longue distance ou encore changer de cartes ou jouer à 2.. vous aideront à obtenir des emblèmes plus facilement, c'est strictement faux, il n'y a que le nombre de zombie tués, le nombre de blessures et de mort qui compte. Sur ça aussi j'ai fais un test, je me suis crée un nouveau compte et pendant toute une semaine je n'ai fais que du zombie sur la map Mob of the Dead en jouant qu'à 4 joueurs, tout en calculant mes ratios entre chaque parties :)

Dès le deuxième jours j'ai eu le crane avec le ratio indiquait au dessus à la manche 6 !
Dès le 5 jours, je suis passé directement du crane à 4 barres au couteau aux yeux bleus à la manche 4 !
Dès le 7 jours, j'ai eu mon double Shotgun yeux bleus en étant à la manche 16, je l'ai perdu aussitôt après avoir été tué, et je l'ai regagné aussitôt après réavoir tué 60 zombies sans mourir :)

Mes coéquipiers ont actuellement le même emblèmes que moi et une grande partie de mes amis après que je leurs ai expliqué tout ça !

Les meilleurs astuces que je puisse vous donnez c'est de jouer sur Mob of the Dead car vous pouvez vous réanimer tout seul, donc vous ne mourez pas, et surtout éviter de jouer en Lutte, car tout le monde meurt trop de fois dans ce mode de jeux ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, bonne chance :)
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
Merci c'est tres bien explique.:ok:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Et par hasard, tu pourrai m'aider a debloquer mes shotgun ? (en jouant avec moi par exemple)

Car je suis bloqué au couteau.
J'ai 13000 kill pour 60 morts et 100 blessures, je suis un cas desesperé ?

Edit: J'ai réussit à passer aux shotgun
 
Dernière édition:

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
Non tu es loin d'être un cas désèpérés, j'ai eu des stats pire que les tiens sur un compte que j'ai réussi à passer en double shotgun :) il suffit que tu joues, que tu ne meurs pas et que tu essais de dépasser la barre des 18000 kill, si tu veux de l'aide, ajoute mon compte principal : Lyaam80
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
Serieux stop avec ces topics... il y en 3 par jours et c toujours ecrit a peu pres la meme chose...
Perso jai eu les shotgun a 191 de ratio sur une manche 20 apres avoir gagné 7 match de lutte d affilé... donc ta theorie s'avere, comme toutes: inexacte...

Tant que treyarch nous dira pas exactement ce qui compte on saura pas, et je doute que ce jour arrive...

En gros on sait que la moyenne des manches, le ratio, et certainement les victoires en versus comptent... mais le calcul exact personne le connais...

Par contre c pas logique ce que tu dis sur MOTD... peut etre que tu peux te reanimer mais tu tombes quand mm donc ratio blessure en baisse... bref pas tres coherent a mon sens...
 

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
Sur 3 comptes Shotgun, j'ai eu mon grade couteau à partir de 130 de ratio, ça fait de vous des exceptions :) ! Ma théorie est la bonne, la preuve est que quand je descend en dessous de 230 de ratio Elim/Blessure, je redescends au couteau ! Si ça me le ferait que sur mon compte principal, ça irait, sauf que ça arrive à touts mes amis qui possède mon grade. La moyenne des manches ? J'ai fais manche 55 sur Mob of the Dead et pourtant mon emblème n'a pas changé ! Mais par contre en faisant manche 16, j'ai eu mon titre, bizarre non ? Lis bien mon topic avant de commenter, je cite ' Sur ça aussi j'ai fais un test, je me suis crée un nouveau compte et pendant toute une semaine je n'ai fais que du zombie sur la map Mob of the Dead en jouant qu'à 4 joueurs, tout en calculant mes ratios entre chaque parties ' Donc je n'ai fais aucune partie en lutte !
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
Sur 3 comptes Shotgun, j'ai eu mon grade couteau à partir de 130 de ratio, ça fait de vous des exceptions :) ! Ma théorie est la bonne, la preuve est que quand je descend en dessous de 230 de ratio Elim/Blessure, je redescends au couteau ! Si ça me le ferait que sur mon compte principal, ça irait, sauf que ça arrive à touts mes amis qui possède mon grade. La moyenne des manches ? J'ai fais manche 55 sur Mob of the Dead et pourtant mon emblème n'a pas changé ! Mais par contre en faisant manche 16, j'ai eu mon titre, bizarre non ? Lis bien mon topic avant de commenter, je cite ' Sur ça aussi j'ai fais un test, je me suis crée un nouveau compte et pendant toute une semaine je n'ai fais que du zombie sur la map Mob of the Dead en jouant qu'à 4 joueurs, tout en calculant mes ratios entre chaque parties ' Donc je n'ai fais aucune partie en lutte !


peut etre que c'est le cas de tes amis, mais sache que les gros joueurs de zombies, n'ont pas forcement les meme ratios, meme stats globales, ni meme modes de jeu jouer. Pourtant les emblemes sont tres souvent zombie shotgun... Pour autant certains on un ratio de 300 alors que d'autres ont un ratio de 170 et ont pourtant les shotguns...
Et mes contacts sont principalement composé de vrais gros joueurs de zombies, ils pourront certainement contredire ta theorie... je ne dis pas qu'elle est completement fausse mais inexacte... tu ne peux pas dire le contraire dans la mesure ou on te met des contrexemple sous les yeux...

bref j'ai rien a prouver je m'en tappe un peu, juste je trouve que ce n'est pas aider les gens que de faire des "pseudo tutos" basés sur des suppositions conclues apres seulement 3 test sur 3 comptes...

dernier exemple: matte les stats de dims, le ratio est enorme, il est au couteau... autre joueur sur youtube eros, les shotguns a 172 de ratio, nous ne sommes pas des exeptions comme tu le dis, mais on ne fait pas les memes modes ou le meme nombre de manches, et ça c certain ça compte dans les stats...
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
La moitié de ce que tu dit est faux enfin c'est mon avis , j'avais les shotguns a moins de 200 de ratio kills/blessure et sa c'est grâce au ratio de précision qui compte enorment contrairement a ce que tu dit ( j'ai plus de 3) . Les manches en zombie compte pour le grade et en ce qui concerne les yeux bleu / barres il faut joue 5 jour d'affilée
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Moi je pense qu'il s'agit de l'ammélioration (battre ses records sur les maps) ET du ratio ;)
 

Asteck

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
44
ses l'ensemble de tes stats, j'ai bien 102 en ratio et j'ai les deux guns..
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Oui c'est tout un ensemble , faire de grosse manche pas trop de blessure , beaucoup de kill et le classement mondiale
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Encore faux !

Dims75
Un ratio de monstre
Des records mondiaux
Beaucoup de kills pour trés peu de blessures

Il a seulement le couteau donc non
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
Encore faux !

Dims75
Un ratio de monstre
Des records mondiaux
Beaucoup de kills pour trés peu de blessures

Il a seulement le couteau donc non

Comme je le disais au dessus: Tout a fait daccord sur le cas Dims. Si il a pas les shotguns c peut etre car il a pas une moyenne de manche elevé, je mexplique : il a de gros record et il fai t grosses parties, mais il quitte enormement en premiere manche si il ya pas la clé du gardien au bon endroit dans LOTD par exemple, ou quand masto tombe pas direct dans nuketown etc...
Moi jexplique comme ça qu il soit que au couteau...

Mais au global je suis daccord avec Soamer!

Lamelioration je pense pas javai des record que jai jamais reussi a rebattre ca mempeche pas davoir eu les shotguns...
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Merci pour ta réponse complète.

Mais j'ai déjà vu un mec qui boostait ses parties (l'astuce sur ville avec mes mustang) et il est arrivé au shotgun..

J'arrive pas a obtenir ce foutu grade ! Ca m'énèrve ! :(
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
je me suis pris la tete avec ces shotgun... je jouais que pour ça ça ma gachais le plaisir limite... apres je jouais en arretant de penser qu'a ça, et un beau jour, pendant une partie avec @Soamer❤ ici present, je met select en manche 20 sur buried et je vois les shotguns^^
 

krashi31

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
546
j'ai 100 de ratio kills/blessures et 176 de ratio kills / morts et contrairement a ton post j'ai le couteau ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut