Grade Donateur - Afficher ceux qui donne au Forum.

Pour ou Contre

  • Pour

    Votes: 4 44.4%
  • Contre

    Votes: 5 55.6%

  • Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Sondage fermé, on en parle des haineux qui viennent sous secondaires juste pour dislike ? :trollface:


  • Nom de la suggestion : Grade donation
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Mon idée rejoins celle de @.. ici

    Mon idée est tout simplement de gratifier les membres qui font des dons (si l'idée des vrais dons, et non pas des souscription au premium plusieurs fois, est approuvé) d'un petit grade à coté de leurs "Premium" sur leurs petit profile sur le Forum, ça permettrai de voir qui donne ou pas.

    Biens-sûr, l'option d'affichage du grade peut-être désactiver, pour des raisons privées.

    J'ai aussi pensé que plus la personne faisait de Dons, plus elle pouvait personnaliser son profile.

    Par exemple, arrivé à 10 Dons, la personne pourrait changer la couleur du Bandeau premium orange.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Tout simplement :
    1486280843-premium.png

    Exemple pour 15 donations




Bonne journée.


Desk Zetas
 
Dernière édition:

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
  • Nom de la suggestion : Grade donation
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Mon idée rejoins celle de @.. ici

    Mon idée est tout simplement de gratifier les membres qui font des dons (si l'idée des vrais dons, et non pas des souscription au premium plusieurs fois, est approuvé) d'un petit grade à coté de leurs "Premium" sur leurs petit profile sur le Forum, ça permettrai de voir qui donne ou pas.

    Biens-sûr, l'option d'affichage du grade peut-être désactiver, pour des raisons privées.

    J'ai aussi pensé que plus la personne faisait de Dons, plus elle pouvait personnaliser son profile.

    Par exemple, arrivé à 10 Dons, la personne pourrait changer la couleur du Bandeau premium orange.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Tout simplement :
    1486280843-premium.png

    Exemple pour 15 donations


Bonne journée.


Desk Zetas
Tu t'interese a l'argent de JB ? :mmh: :d: Qu'il nous enleve les pubs j'ai des trucs chelou qui apparait ! D:
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Tu t'interese a l'argent de JB ? :mmh: :d: Qu'il nous enleve les pubs j'ai des trucs chelou qui apparait ! D:
Tu est sur RG et tu connais pas uBlock ? étrange spécimene.

De plus tu ne répond pas à la question :mmh:

Pour ou contre ?


De plus, si l'argent va dans les poches de JB, grand bien lui fasse, son Forum est le meilleurs Forum francophone, et derrière il n'y a aucune grosse compagnie, je crois.

Comparé à JVC ou eux ont Webedia etc.

Il sert grandement pour les vendeurs, ou leurs shop est vue par des milliers de personnes.

Et que demande-t'il en retour ?

Rien.
 
Dernière édition:

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Je trouve ça nul (c'est mon avis)

si c'est pour voir le forum rempli de pseudos avec des couleurs différentes... non merci
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Je trouve ça nul (c'est mon avis)

si c'est pour voir le forum rempli de pseudos avec des couleurs différentes... non merci
tous n'ont pas les moyens de payer 80€ tu sais, y en aura que quelque un.

Et puis ce n'est qu'une option, elle peut être enlever sans enlever la base de l'idée que sont le grade à coté du "premium"
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut