Résolu GPT1 explication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Salut, je pense que certains d'entre vous connaissent gpt1 de nom et de fonction mais n'ont jamais testé alors je vais vous aidé a mieux comprendre le fonctionnement du site :

Voici l'accueil du site :

Vous pouvez y voir plusieurs catégorie (accueil, offres token, token euros)
commençon donc par Offres tokens

Vous pourrez y voir de nombreux offerwall qui permettent de gagner des tokens, que vous pourrez ensuite convertir en euros.
Certains offerwall nécessite plusieurs points vip visible ici :

Ils vous permetteront de débloquer en offerwall : trialpay, une version premium de matomy et wallads
ensuite token euros :

il y a actuellement 2 poissiblité : un ticket grattage ou vous pouvez gagner la valeur de votre mise, un peu au dessus ou un peu en dessous mais jamais 0€
la 2eme est simple : vous entrez le nombre de token que vous avez et vous les convertissez en euros
j'ai actuellement 1token faute d'avoir tout convertis, passons maintenant a la boutique :

plusieurs codes sont disponible je ne vous en montre qu'une partie , vous pouvez aussi demandé des paiements vers paypal, payza, skrill ou neteller exemple :

sachant que le site prend 0.15centimes de commissions, a partir de 0.16 centimes vous pouvez donc demandez un paiement qui vous rapporteras 0.01 centimes.
ensuite les chats :

comme vous l'avez deviné ils servent a demandé de l'aide, a disctuer de tout et de rien, de participé a de sjeux etc...

alors voila, vous avez vu (presque) en entier le site gpt1, voici le lien pour s'inscrire :
mon lien de parrainage :
lien normal :
Merci d'avoir pris du temps pour lire ce tuto, en éspérant vous avoir aidé ^^ a+
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Même si c'est déjà assez connu :D
Chaque jour y a de nouveaux inscrits sur RG et ils conaissent pas tous GPT1, et puis il y a ceux qui connaissent mais n'ont jamais testé, persos je l'utilise depuis octobre-septembre et j'ai déjà eu +15€ en un jour ça arrive pas souvent, c'est plutot 1€ par jour a part quand il y a de bonnes offres !!
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Chaque jour y a de nouveaux inscrits sur RG et ils conaissent pas tous GPT1, et puis il y a ceux qui connaissent mais n'ont jamais testé, persos je l'utilise depuis octobre-septembre et j'ai déjà eu +15€ en un jour ça arrive pas souvent, c'est plutot 1€ par jour a part quand il y a de bonnes offres !!
Oui je n'ai rien et effectivement les offres sont excellents on est gagnant.
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Petit up.
Une fois que vous avez 15 points vip, et que vous avez débloquer Trialpay, faites l'offres lukado ( vous vous inscrivez et c'est tout) vous recevrez 100 token sois 0.90 centimes d'euros ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut