Google : un brevet pour des taxis automatisés et gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
Les voitures automatisées, Google y travaille depuis un moment. La prochaine étape pourrait être l’exploitation commerciale de ce concept. Un brevet déposé par Google laisse entrevoir le futur des voitures automatisées. Google aimerait en effet les exploiter comme des taxis.

us08630897-20140114-d00007-335x540.png

Pour l’instant, ce n’est qu’un brevet déposé par Mountain View et rien ne dit que l’idée sera exploitée un jour. L’idée consiste à utiliser les Google Cars comme mode de transport gratuit. Mais attention, les voitures ne seront pas utilisées comme des taxis communs. L’idée serait de proposer des offres dans des restaurants et boutiques. Ces offres devront être consommées de suite et pour cela, Google vous enverra une voiture pour en profiter. Bien entendu, le transport sera gratuit. Il n’est donc pas question d’utiliser les voitures automatisées comme des simples taxis, loin de là.





Source :
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
J'ai rien compris au topic :( un petit résumer pour un petit +1 j'aimes? :trollface:
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
J'ai rien compris au topic :( un petit résumer pour un petit +1 j'aimes? :trollface:

En gros Google à déposé un Brevet pour des voitures automatisées qui serviront comme taxis en quelque sorte puisque il seront gratuit mais avec on ne pourra allé que dans certaine boutique qui propose se service si ce projet viens a ceux concrétisé
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
tu devrais écrire la source en plus petit on peu encore la voir la :ok:
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Mouai c'est juste un brevet sa risque pas de voir le jour maintenant une bonne décennie même plus.
Merci de l'info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut