Google se lance dans la mise en avant des actualités positives !

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656


Bonjour à tous les membres de RealityGaming,
Aujourd'hui petite News sur Google et son système d'actualités.


separateur-falkio.png


L'entreprise Google souhaite plus de bonnes nouvelles,
Actuellement en phase de test aux Etats-Unis, Google espère remonter le moral de ses utilisateurs.


Mais au juste, c'est quoi ce truc d'actualités positives ?
Et bien les citoyens Américains peuvent désormais demander à Google Assistant de leur donner les bonnes nouvelles, actualités positives pour ne pas avoir à entendre les dernières catastrophes comme c'est souvent le cas en top actualités en général chez Google :D


Ce système à été baptisé "Tell Me Something Good " par Google, littérement "Raconte moi quelque chose de positif" (dans le cas présent).

Alors regardons la vidéo officielle de Google sur cette nouvelle fonctionnalité !

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Evidemment cette vidéo de présentation est en Anglais donc désolé pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la langue :p


Ensuite sur Twitter nous pouvons remarquer que Google nous parle de son fameux "Tell me something good"

Vous devez être inscrit pour voir les médias


separateur-falkio.png


J'attends vos retours en commentaires :D
A bientôt pour d'autres news !


logo-dots.gif

 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610


Bonjour à tous les membres de RealityGaming,
Aujourd'hui petite News sur Google et son système d'actualités.


Voir la pièce jointe 117703

L'entreprise Google souhaite plus de bonnes nouvelles,
Actuellement en phase de test aux Etats-Unis, Google espère remonter le moral de ses utilisateurs.


Mais au juste, c'est quoi ce truc d'actualités positives ?
Et bien les citoyens Américains peuvent désormais demander à Google Assistant de leur donner les bonnes nouvelles, actualités positives pour ne pas avoir à entendre les dernières catastrophes comme c'est souvent le cas en top actualités en général chez Google :D


Ce système à été baptisé "Tell Me Something Good " par Google, littérement "Raconte moi quelque chose de positif" (dans le cas présent).

Alors regardons la vidéo officielle de Google sur cette nouvelle fonctionnalité !

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Evidemment cette vidéo de présentation est en Anglais donc désolé pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la langue :p


Ensuite sur Twitter nous pouvons remarquer que Google nous parle de son fameux "Tell me something good"

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voir la pièce jointe 117704

J'attends vos retours en commentaires :D
A bientôt pour d'autres news !


logo-dots.gif

Nice la rédaction... Perso, je ne suis pas trop pour car nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, il faut savoir entendre le meilleur et le pire :idk:
 
Haut