Résolu Google Play sur PC vers le téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Salut alors je saurais pas si je suis assez claire, breff
Je me demandais si c'étais possible de télécharger une appli sur Google Play (exemple Asphalt) qui pese un peu son poids, puis linstallé sur mon téléphone par la suite ?
Donc en simple Google Play > PC > Phone
car utiliser la 3G pour plein de truk.. Puis ma connexion PC est beaucoup mieux :ok:
Car en effet, javais un phone sous bada avant et donc tu branche ton téléphone et c'est possible d'installé depuis kies avec le samsung apps
Vous me suivez encore ? :trollface:

Enfin aidez moi :')
Merci
 

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 854
Réactions
534
Points
9 921
RGCoins
0
Bonjour,

Tu download ton appli sur le market ( pc )
tu mets ton applications dans ta carte memoire et tu deconnecte le tel de ton ordinateur.
tu va dans market android et tu fait rechercher (appsinstaller) ( sur ton tel cette fois )
tu l'installes ensuite tu le lance appsinstaller et la tu veras apparaitre ton application ta plus cas cliquer dessus.
voila
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Bonjour,

Tu download ton appli sur le market ( pc )
tu mets ton applications dans ta carte memoire et tu deconnecte le tel de ton ordinateur.
tu va dans market android et tu fait rechercher (appsinstaller) ( sur ton tel cette fois )
tu l'installes ensuite tu le lance appsinstaller et la tu veras apparaitre ton application ta plus cas cliquer dessus.
voila
Mais je trouve pas d'ou je peu cliqué pour le DL sur le Store.. Quand je clique, sur installé mon téléphone lance un DL tout seul mais spas sa que je veux :(
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
RGCoins
0
Mais je trouve pas d'ou je peu cliqué pour le DL sur le Store.. Quand je clique, sur installé mon téléphone lance un DL tout seul mais spas sa que je veux :(
Ce que tu veux faire n'est pas possible, car au moment ou tu télécharge les données des applis, ta résolution d'écran etc sont détectées et donc les trucs que tu télécharge sont adaptés. C'est donc impossible de DL sur le market de ton PC les données, en revanche sur les sites des APK crackées tu peux trouver les données fournies dans l'archive :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut