membre241969
Premium
- Inscription
- 9 Février 2013
- Messages
- 36 394
- Réactions
- 20 552
- Points
- 18 800
Le géant de l'Internet a encaissé plus de la moitié des 8,8 milliards de dollars dépensés en 2012 par les annonceurs pour des publicités destinées aux appareils mobiles, a estimé, jeudi 13 juin, la société spécialisée eMarketer.
Avec 4,61 milliards de dollars,
Les dépenses en publicité mobile devraient fortement
Source : Google Actualités
Avec 4,61 milliards de dollars,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
s'est adjugé 52,36 % de ce marché en forte croissance, très loin devant les
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(5,35 % avec 470 millions de dollars) et
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(1,57 % à 140 millions de dollars), ou la radio en ligne Pandora (2,71 % avec 240 millions de dollars).Les dépenses en publicité mobile devraient fortement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en 2013, à 15,82 milliards de dollars, et Google
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa domination, même si Facebook devrait un peu réduire l'écart, prédit eMarketer. Google devrait ainsi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa part de marché à 55,97 %, avec 8,85 milliards de dollars de recettes, et Facebook la sienne à 12,90 %, avec 2,04 milliards. Derrière ces deux poids lourds, Pandora devrait s'
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2,50 % du marché (400 millions de dollars), et
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1,95 % (310 millions).Source : Google Actualités