good news Undergunz + MàJ site

permis

Membre
Inscription
17 Septembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
une personne peu t il me donner une invitation ou me prêté son compte de temps en temps pour me renseigner est remet ma console a jours niveau hack
je ne trouve pas de forum ou site équivalant
merci d avance
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
une personne peu t il me donner une invitation ou me prêté son compte de temps en temps pour me renseigner est remet ma console a jours niveau hack
je ne trouve pas de forum ou site équivalant
merci d avance
Salut y' a plus d 'invitation et je ne pense pas que quelqu'un te prête son compte !!
 

permis

Membre
Inscription
17 Septembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Salut y' a plus d 'invitation et je ne pense pas que quelqu'un te prête son compte !!

oui je c mais essai
mais j aimerai cree uncompte mais impossible
attent ouverture des portes mais des mois ke j attend et g pas d autre site de remplacement aussi bien (undergrunz)
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Salut quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une invitation sur le site ? :)
merci a celui ou celle qui le feras ! :)
 

nitroxyduis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
6
Points
11 066
Bonjour tout le monde. J'ai un léger soucis pour me connecter à Undergunz quand je fais mot de place oublier je rentre mon adresse mail mais je reçois aucun mail me permettant de récupérer ou modifier mes identifiants (suite à un crash de mon pc je me suis remis sur la ps3 histoire d'occuper mes journées) si quelqu'un pouvait m'aiguiller je vous remercie d'avance. (et vous présente mes excuses pour ce léger passage de racontage de vie ).
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonjour tout le monde. J'ai un léger soucis pour me connecter à Undergunz quand je fais mot de place oublier je rentre mon adresse mail mais je reçois aucun mail me permettant de récupérer ou modifier mes identifiants (suite à un crash de mon pc je me suis remis sur la ps3 histoire d'occuper mes journées) si quelqu'un pouvait m'aiguiller je vous remercie d'avance. (et vous présente mes excuses pour ce léger passage de racontage de vie ).
Salut, tu as bien verifié tes spams au cas où ??
de mon côté ça arrive aussi que je redemande mes identifiants perdu par mail , je les reçois presque 48h après!!
Soit patiente un peu ou ton compte a été effacer pour une raison inconnue.
A++
 

nitroxyduis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
6
Points
11 066
C'est surtout que j'ai pas de mémoire donc je les avait enregistré dans mes navigateurs de mon regretté pc (au passage j'ai entendu parler d'un logiciel qui les retient pour nous nos identifiants dashlane que ça s'appelle ).J'ai vérifier mes spams et autres courriers indésirables (ah bon si c'est environ 48h je vais patienter encore un peu). Je te remercie de ton aide
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bonjour tout le monde. J'ai un léger soucis pour me connecter à Undergunz quand je fais mot de place oublier je rentre mon adresse mail mais je reçois aucun mail me permettant de récupérer ou modifier mes identifiants (suite à un crash de mon pc je me suis remis sur la ps3 histoire d'occuper mes journées) si quelqu'un pouvait m'aiguiller je vous remercie d'avance. (et vous présente mes excuses pour ce léger passage de racontage de vie ).

Il me semble que @Chris' SEC à le même problème que toi, je crois l'avoir vu dire sur la shout aussi qu'il ne reçois aucun mail pour récupérer son mdp, à mon avis les comptes sont automatiquement supprimer à bout d'un certains temps
 

nitroxyduis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
6
Points
11 066
Il me semble que @Chris' SEC à le même problème que toi, je crois l'avoir vu dire sur la shout aussi qu'il ne reçois aucun mail pour récupérer son mdp, à mon avis les comptes sont automatiquement supprimer à bout d'un certains temps
Il me semblait avoir vu en effet quelqu'un dans le même cas que moi dans les pages précédente.Merci de l'info mais ça me rassure pas vraiment ton propos.

edit:les gens c'est bon j'ai pu m'y reconnecter :)
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Il me semblait avoir vu en effet quelqu'un dans le même cas que moi dans les pages précédente.Merci de l'info mais ça me rassure pas vraiment ton propos.

edit:les gens c'est bon j'ai pu m'y reconnecter :)
Tu as fait comment ? :mmh:
Il me semble que @Chris' SEC à le même problème que toi, je crois l'avoir vu dire sur la shout aussi qu'il ne reçois aucun mail pour récupérer son mdp, à mon avis les comptes sont automatiquement supprimer à bout d'un certains temps
Ouais c'est la dech :trollface:
 
Haut