good news Undergunz + MàJ site

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
EDIT au 02/06/15
Comme beaucoup le savent l'acces est "restreint" pour les nouveaux membres de undergunz
Tout membre déjà inscrit sur le site peuvent fournir une invitation à 3 personnes
Il faut tout de même un minimun de condition à remplir voir lien externe :


Pour tout nouveaux membres , il est demandé un maximun de respect pour la communauté undergunz comme les membres et les admins , bien entendu un peu de social , ne rester pas c o n devant votre écran sans rien dire , un petit merci par ci par là , on n'en demandede pas des tonnes !!!
Bref à vous de jouer et au plaisir de se voir sur UNDERGUNZ...

Merci à @badboy4life91 pour son complément d'info









Le site va être en difficulté dès ce dimanche
et ceux jusqu'à une nouvelle annonce
bien entendu , vous pouvez toujours passé par torrent, newsgroup....

mais si vous avez besoin de jeux en direct download , c'est le moment
comme le dit le proverbe : Demain il sera trop tard

un extrait :
Nous n'avons pas communiqué plus tôt sur le sujet puisque nous sommes dans l'urgence. Dans le pire des cas, le site va fermer dimanche, mais nous n'avons aucun moyen d'en être sûr.
Nous travaillons à partir de ce soir sur la mise en ligne du site alternatif et nous n'avons donc pas encore l'URL exacte du nouveau site.
Tout ce que nous pouvons vous dire aujourd'hui est que le nom de domaine contiendra "UnderGunZ" qui fera office de petit frère de Ps3GunZ.
Dès que nous sommes en mesure de vous transmettre le nouveau nom de domaine, nous le ferons.

source Ps3GunZ :


nouveau site :



édit : le site est :ok::neo:
 
Dernière édition:

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Effectivement j'ai vus ça
Il faut juste espérer que le site ne ferme pas ou que dans les pires des cas tout leurs uploads ont été copiés/sauvegardés afin qu'il puissent les remettre dans un nouveau site (Si le site actuel devrait fermé)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Effectivement j'ai vus ça
Il faut juste espérer que le site ne ferme pas ou que dans les pires des cas tout leurs uploads ont été copiés/sauvegardés afin qu'il puissent les remettre dans un nouveau site (Si le site actuel devrait fermé)
apparemment les saves sont aux créateurs du site qui ne donnent pas trop de news on dirait

c'est clair , va trouver un site aussi complet en jeux /dlc et en DDL
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Sa y est il est opérationnel et tout neuf :p
Dommage que certains liens soit mort sur ps3gunz
C'est un très bon site tout de même
 

autopsy

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
26
Il est down chez moi aussi.C'est pas dans les habitudes du site de ne pas prévenir lorsqu'il y a une maintenance.
 

autopsy

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
26
le robot.txt c'est pour le référencement pour google, donc faut pas en tenir compte.
Il y a plus marla et xsb pour nous informer
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
le robot.txt c'est pour le référencement pour google, donc faut pas en tenir compte.
Il y a plus marla et xsb pour nous informer
d autre ont repris la releve
mais par contre aucune info disponible sur le "crash du site"
 

blinkracer

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
8 789
après tout le mal qu'ils se sont donné pour gardé le site, je pense pas qu'il va fermé d'aussi tot.
peut etre un problème avec l’hébergeur ou attaque ddos, on le saura bientôt
 

autopsy

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
26
@blinkracer, tu sais pas peut être que le nouvel hébergeur n'accepte pas de forum warez et ils se sont fait éjecté.
Si c'était un crash software, un seul reboot suffit à relancer le serveur, or la ça fait presque une journée qu'il est offline.
Je privilège l'attaque ddos
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
@blinkracer, tu sais pas peut être que le nouvel hébergeur n'accepte pas de forum warez et ils se sont fait éjecté.
Si c'était un crash software, un seul reboot suffit à relancer le serveur, or la ça fait presque une journée qu'il est offline.
Je privilège l'attaque ddos
non meme plus , hier déja ça ne fonctionnait pas
2-3 jours grand max
 
Haut