Glitche avec le tank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
housni poste leur la video avec la manip super simple ca aidera tout le monde ;)
Non frero y'a plus rien à partager sur RG car tt ce que tu poste pour les aider ce retrouve doublon et sanction par staff !
Les modo on leur copain donc la modération n'es pas faite profetionelemen, donc non dsl.
J'en es peut mare de cette section ou y'a trop de gignol qui prenne tt le monde haut.
Toi poste, et tu Vera qu'il y aura encore des Nooby qui viendron pourir ton Topic pourrait croire qu'il connaisse déjà tt...
Ta compris frero :(
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Non frero y'a plus rien à partager sur RG car tt ce que tu poste pour les aider ce retrouve doublon et sanction par staff !
Les modo on leur copain donc la modération n'es pas faite profetionelemen, donc non dsl.
J'en es peut mare de cette section ou y'a trop de gignol qui prenne tt le monde haut.
Toi poste, et tu Vera qu'il y aura encore des Nooby qui viendron pourir ton Topic pourrait croire qu'il connaisse déjà tt...
Ta compris frero :(

Oui tu n as pas tord !! De toute façon dans 2,3 jours j ai ma dex !! Fini les glitchs ;) !! Mais c est vrai que le respect se perd sur RG

Allez je vais rajouter la vidéo sur ton topic
 

Amorphe

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
222
Réactions
51
Points
2 456
Entierement d accord avec vous ne vous inquietez pas j y arriverai deja en perseverant ....
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
http://induste.com/threads/exclu-gp...arage-meme-les-modded-cars-1-09.259043/page-5

Pour ceux qui galère allez voir le topic une vidéo a été mis en dernière page !! Merci a @Housni | QHS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut