itzbabyzjr

Banni
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
9
Points
6 831
Vu et revu frero
l'ancienne technique consister a fermer l'appli sauf que pour les gens master prestige quand tu ferme l'appli sa marche 1 fois sur 10 et defois sa bugs ça te valide ton défis avec la technique tu cable marche a 100% et sa valide pas tes défis :) il avait deja fait l'ancien technique il a juste upload une differente pour les gens qui ont du mal en master ...
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
sa fonctionne parfaitement meme pas obligé d attendre que le defi s affiche je retire le cable lan direct sa march ses super rapide je fait 45000 xp pour un kill
 

itzbabyzjr

Banni
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
9
Points
6 831
sa fonctionne parfaitement meme pas obligé d attendre que le defi s affiche je retire le cable lan direct sa march ses super rapide je fait 45000 xp pour un kill
quand tu le retire avant defois sa te valide les defis si ont te tue direct apres pour sa qu'ont attend qu'il saffiche :)
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
l'ancienne technique consister a fermer l'appli sauf que pour les gens master prestige quand tu ferme l'appli sa marche 1 fois sur 10 et defois sa bugs ça te valide ton défis avec la technique tu cable marche a 100% et sa valide pas tes défis :) il avait deja fait l'ancien technique il a juste upload une differente pour les gens qui ont du mal en master ...
L'ancienne tech marche encore a fermé le jeux?
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Ça marche plusieurs fois oui une dixaine de fois mais au bout d’un moment ça valide le défis
 

DIABLE-_-chris

Premium
Inscription
16 Août 2011
Messages
352
Réactions
69
Points
11 496
Pour se qui sont wifi c'est pareil tu mes ton raccourcie ps sur connection internet quand le defis se valide tu appuies 2x vite fait sur PS et tu decoche tu recoche quand y'a ecran noir xD
 
Inscription
28 Novembre 2018
Messages
97
Réactions
17
Points
96
l'ancienne technique consister a fermer l'appli sauf que pour les gens master prestige quand tu ferme l'appli sa marche 1 fois sur 10 et defois sa bugs ça te valide ton défis avec la technique tu cable marche a 100% et sa valide pas tes défis :) il avait deja fait l'ancien technique il a juste upload une differente pour les gens qui ont du mal en master ...
Moi je débranchais mon cable LAN ^^
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Pour se qui sont wifi c'est pareil tu mes ton raccourcie ps sur connection internet quand le defis se valide tu appuies 2x vite fait sur PS et tu decoche tu recoche quand y'a ecran noir xD
Pour le ps raccourci il n'y a pas de connexion internet ?
 

itzbabyzjr

Banni
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
9
Points
6 831
Pour le ps raccourci il n'y a pas de connexion internet ?
tu prend ta manette , tu double clic sur PS tu va dans parametre / connexion / desactiver la connexion sans fil tu rebouble clic sur PS ensuite tu valide ton defi tu double clic sur PS tes direct dans le menu tu decoche l'option tu retourne dans le jeux tu reconnecte etc
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Moi j été prestige 2 la je suis maître prestige grâce au défi sur 6h en double xp je fait 60000 xp en un kill
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
tu te sers de quels defis pour avoir 60000xp , tu as plusieurs defis en meme temps j’imagine mais lesquels ?
Les défi prestige joker et atout plus 3accesoire sur ton arme ainsi que le viseur lazer j ai accumulé 5 défi
 
Haut