GLITCH PS4PS3 XBOX360/ONE, DUPLIQUER Véhicules Illimité !

Trashead

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
23
Salut les gars, j'ai trouvé une vidéo en anglais sur youtube, cependant j'ai pas trop compris, ça concerne la duplication de véhicules, on peut apparemment y dupliquer autant de fois qu'on veut notre véhicule, c'est écrit ce qu'il faut faire en anglais dans la vidéo mais bon je suis une brêle en anglais donc je fais appel à vous, ce glitch a l'air sympa et a l'air de fonctionner :
svp expliquez moi les étapes comme ça tout le monde pourra le faire mdrr
 
Dernière édition:

Kofkof 77

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
82
Réactions
24
Points
616
Du coup vous en pensez quoi ?
Jpense surtout que t un sacre bouffon a poste des choses que tu ne sais pas faire et le pire c'est de demander aux autres de t'expliquer... et encore pire de poster des liens qui n'ont rien a voir..
Ca devient grave ici !!
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Salut les gars, j'ai trouvé une vidéo en anglais sur youtube, cependant j'ai pas trop compris, ça concerne la duplication de véhicules, on peut apparemment y dupliquer autant de fois qu'on veut notre véhicule, c'est écrit ce qu'il faut faire en anglais dans la vidéo mais bon je suis une brêle en anglais donc je fais appel à vous, ce glitch a l'air sympa et a l'air de fonctionner :
svp expliquez moi les étapes comme ça tout le monde pourra le faire mdrr
ça duplique mais tu peux pas stocker le véhicule .
 

gogo24

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
1 296
salut Trashead, je n'ai pas pu regarder ta vidéo car supprimer (normal, c'est posté sur YouTube) mais je te confirme qu'il y a bien un glitch de duplication de voiture (je le fais actuellement) et qu'il est possible de les stocker dans ton garage et de les vendres toutes les 45 min (pas de supersportive) pour toutes les consoles logiquement. (je suis sur PS4)

Maintenant, je vais parler au autres qui ce prennent pour des gangsters : Trashead a demandé un avis et il a bien précisé qu'il ne savait pas si cela fonctionnait. Au lieu de l'insulter pour rien, boucler là et passer votre chemin, car ceux qui mettent une ambiance de merde, c'est bien des gens comme vous. Oui il c'est trompé de lien (au mon dieu, c'est la fin du monde !) non mais sérieux.

Merci de réfléchir deux fois avant d'écrire, ça aidera beaucoup de gens.

Sur ce, bon jeu !
 
Dernière édition:
Haut