Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Salut a tous :RG: , aujourd'hui je vais vous faire part d'un glitch que j'ai trouvé , ce glitch a pour but de ré-avoir accès au classement sur .

Je m'explique :

Voici une personne n'ayant plus accès au classement psnprofiles car il a été signalé pour un hack trophée : (Cc/ @LoMonoloGie Ps© Et tout ses copains )
zUugaKQ.png

Le trophée en question est affiché en rouge contrairement aux autres trophées ( Non hackés ) qui sont en bleu :
DkVDN9Y.png


Voici une personne ayant accès au classement psnprofiles :
5zIdWPj.png


Pour ré-avoir accès au classement car moi aussi auparavant je ne l'avais plus , j'ai tout simplement caché à la vue de tous les trophées signalé en rouge comme ce si :

Paramètres de confidentialité --> Trophées --> Sélectionner des jeux --> Confirmer
trophee-ps4-08.jpg


De cela , vous allez être obliger d'obtenir un trophée ou plus et le(s) synchroniser avec le Psn.
Ensuite vous allez vous rendre sur , rentrer votre Psn puis faire Update User :
a8IkQwZ.png


Normalement vous n'aurez plus que vos trophées bleu ( Non hacké ) et vos trophées rouges ne seront plus là.

Dernière ligne droite , vous devez maintenant refaire la manipulation de l'affichage des trophées ci-dessus et désélectionner les trophées hackés.
Une fois fait , vous devez obtenir a nouveau un trophée et le synchroniser au Psn pour en même temps synchroniser a nouveau les trophées qui étaient sélectionner à ne pas être affiché à la vue de tous.

Rendez-vous une fois de plus sur et ré-faite la manipulation ci-dessus d'Update User avec votre Psn.
Normalement , vous aurez à nouveau accès au classement et les trophées affichés en rouge d'auparavant seront affichés en bleu.


Cdt soameRR <3
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
De rien en espérant que tu arrives a ré-avoir accès au classement. :)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Huuum, j'ai déjà accès au classement ^^, j'ai juste a taper mon pseudo dans le classement ahah, sinon Gold tuto :D
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
:D
 

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
GG C'est une bonne trouvaille
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
moi je suis banne on peut pas recup ?
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
C'est un bon tuto pour les mecs bannit , mais d'un côtés c'est nul moi qui est 100% legit sur mon compte devant moi le classement est faussé , je devrais être beaucoup mieux classé car y'a trop de hackers ...
Le classement par rapport aux trophées ne servent plus à grand chose car la pluspart des gens avec énormément de platine sont des trophées hacké... aucun mérite

mais bon ... le tuto en lui même est bien
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
C'est un bon tuto pour les mecs bannit , mais d'un côtés c'est nul moi qui est 100% legit sur mon compte devant moi le classement est faussé , je devrais être beaucoup mieux classé car y'a trop de hackers ...
Le classement par rapport aux trophées ne servent plus à grand chose car la pluspart des gens avec énormément de platine sont des trophées hacké... aucun mérite

mais bon ... le tuto en lui même est bien
J'ai fais des hack platines au début mais là je ne fais que du légit , j'ai essayé de trouver une technique pour contrer les hacks platines que j'ai eu
Je te rassure , la technique ne marche que pendant quelques jours après faut refaire la manip'
RWR5f3A.png
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Oui mais c'est déjà ça heureusement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut