Résolu Glitch points FIFA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Contributeur
Réactions
286
    Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?
Voila je vais acheter 20€ de points fifa et je sais qu'il y'a un bug quelqu'un sait comment faire ? Merci :)

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?
Euh j'crois qu'il faut acheter un pack, éteindre la console et la rallumer, après j'ai jamais test comme je suis sur Xbox, apparemment c'est plus un bug aléatoire qu'un glitch

Réactions
122
    Réponse de thegamesaredays Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?
qui pourrai me faire montrer la video svp ??

lebarbare229

Membre
Réactions
14
    Réponse de lebarbare229 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?
Moi j'avais tout dépenser dans des packs, toujours avec 20e, et quand je suis revenu dans le menu FUT, j'avais à nouveau 2200 points, et alors la, HAPPY FACE ! ;)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?
Glitch en question:

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?
Ouais c'est un bug, y'a pas de manip particulière à faire, t'as juste à prier x)

Réactions
122
    Réponse de thegamesaredays Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?
Moi j'avais tout dépenser dans des packs, toujours avec 20e, et quand je suis revenu dans le menu FUT, j'avais à nouveau 2200 points, et alors la, HAPPY FACE ! ;)
sa c'etait au debut il passer 2200 point bonus quand tu acheter 20 euro

lebarbare229

Membre
Réactions
14
    Réponse de lebarbare229 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Contributeur
Réactions
179
    Réponse de ιɴ3х0r Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?
Ceci n'est pas un bug. C'est une chance d'avoir le double des points qu'on a eu, bien entendus ceci n'est valable qu'une fois.

λиdγ'

Coaching en ligne
Contributeur
Réactions
885
    Réponse de λиdγ' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Glitch points FIFA ?
Je l'ai déjà eu malheureusement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas