Recherche Glitch non patché !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hellsiing59

Membre
Réactions
62
    Réponse de Hellsiing59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitch non patché !
Bonjour :RG: ,

Je recherche des Glitchs qui ne sont pas patché ou after patch , car la plupart des Glitch que j'ai essayer était soit pachté ou alors trop compliquer a réaliser :mmh:.

LDH4CK80

Contributeur
Réactions
114
    Réponse de LDH4CK80 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitch non patché !
Faire buggé le panzer ça veut dire que plus aucun panzer ne revient
Et sortir de la map

Hellsiing59

Membre
Réactions
62
    Réponse de Hellsiing59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitch non patché !
Ok merci , mais tu as pas une vidéo ou un tuto pour réussir c'est Glitch la ? ^^

LDH4CK80

Contributeur
Réactions
114
    Réponse de LDH4CK80 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitch non patché !
si y en a plein sur youtube de ZRKGLITCHER

Hellsiing59

Membre
Réactions
62
Dacc merci , mais comment le savoir si il ont était patché ou pas ? =S

LDH4CK80

Contributeur
Réactions
114
Tu les test et tu vois mais tu es sur ps3 ?

Hellsiing59

Membre
Réactions
62
Oui je suis sur PS3 , pourquoi ?

LE|GOLLUM'

Membre
Réactions
128
    Réponse de LE|GOLLUM' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitch non patché !
Bonjour :RG: ,

Je recherche des Glitchs qui ne sont pas patché ou after patch , car la plupart des Glitch que j'ai essayer était soit pachté ou alors trop compliquer a réaliser :mmh:.
si tu veut tu a le glitch du penser quand il te chope avec sa pince suffit de se decaler en face d'un mur quand il la lance il va te tirer a travers quand tu est dans le mure tu lui tire sur la main et voila c bon tu peut wallbreach casi partout avec ce glitch tu peut meme sortire de la map mais gaffe au dead barriere :)

Braif

Contributeur
Réactions
454
    Réponse de Braif Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitch non patché !
si tu veut tu a le glitch du penser quand il te chope avec sa pince suffit de se decaler en face d'un mur quand il la lance il va te tirer a travers quand tu est dans le mure tu lui tire sur la main et voila c bon tu peut wallbreach casi partout avec ce glitch tu peut meme sortire de la map mais gaffe au dead barriere :)
Merci mec tu déchire :)

Hellsiing59

Membre
Réactions
62
Ok merci , je vers essayer sa doit être fun de sortir de la carte sur Origins :p appart sortir de Buried , Five et de Kino je ne suis jamais sortie sur les autres maps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas