Glitch moc duplication et dons voiture à amis nouvelle version

Kokkin

Membre
Inscription
4 Février 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
46
CE QUE vous pouvez faire :

- donnez une voiture à un amis
- Argent illimité avec ellegy full custom
- Garder le buggy du bunker
-copier insurgent
- Copier pegasus
- version propre des voitures car plaque échanger avec la voiture voler !!


Founder:
WFG - WorldsFinestGamer
CaptianNachoLuck
Annzo1991

Vous avez besoin de :

- un moc avec module 3 permettant le stockage de véhicule ( celui ci doit être vide !!! )
- un amis qui crée une nouvelle session soit sur invitation soit session pour ami
- Une voiture voler dans la rue ( pour savoir si elle est ok allez derrière votre moc si il y a flèche de droite rentrer votre véhicule c’est bon )
- 1amis avec la voiture que vous voulez

Note: il faut toujours une nouvelle session. vous et votre amis ne devez pas être dans un club de motard ou en PDG!!. Pour chaque duplication il faudra créer une nouvelle session . La personne qui donne crée la session .


- J1 appel sont camion ( moc )
- J1 doit conduire son camion jusqu’au parking souterrain du rock Ford plaza et le garer ( Centre commercial bâtiment jaune à côté du loscustom en ville )
- J2 conduis la voiture a dupliqué la colle au cul du moc et descend
- J1 vole une voiture dans la rue et l’approche Du moc jusqu’a Obtention du message permettant de la faire rentrer dans le moc ( la voiture doit être le plus loin possible du moc mais tjr avoir la notification permettant d’entrer dedans ) et reste dans la voiture
- J2 fait start/en ligne/activité / jouer activité / créer par Rockstar / mission / « un travail de titan » et rester dans la page de configuration en changeant la session d’activite en privé
- une fois que J2 vous a dit être dans la page de paramètre de l’activite J1 fait start/amis/rejoindre et reste sur le premier message d’alerte
- J2 quitte la mission et viens se mettre passager dans la voiture voler à côté de J1
- J2 se met en tant que pdg ou club des motards et lance une mission de club ou de pdg via le pad
- une fois la mission lancer J1 doit rapidement 5 fois sur la touche directionnel droite puis accepter les deux messages d’erreur en faisant X
- J1 est dans la voiture et doit appuyer sur son pad pour faire apparaître le menue interaction puis faire triangle pour sortir de la voiture et rentrer dans la voiture que vous dupliquer, une fois dedans il appuyé de nouveau sur le pad pour faire disparaître le menue interactif et la voiture vas être aspirer
-il suffit de re rentrer dans la voiture, sortir du MOC avec la voiture dupliqué, re rentrer une fois dans le moc ,ressortir et allez garer votre voiture dans votre garage



Lexique :

J1 = personne qui reçois la voiture
J2= personne qui donne la voiture


Bon glitch
 
Dernière édition:

Kokkin

Membre
Inscription
4 Février 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
46
Je le fais sur ps4 depuis hier ceux qui joue sur Xbox pouvez me dire si cela fonctionne aussi pour vous
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je n’arrive pas a édité pourrais tu le faire pour moi ? Merci
@Kokkin666, non désolé, je ne suis pas modérateur :)
Normalement, en haut à droite de ton premier message tu as :

upload_2017-7-20_11-23-39.png


Tu sélectionnes "Editer le titre"

upload_2017-7-20_11-24-18.png


Et tout à gauche tu peux mettre une balise (dans mon exemple, j'ai sélectionné "patché").

Voilà ;)
 

Kokkin666

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
53
Haut