glitch invinsibiliter/invisibiliter gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pdrg-yeah

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
51
Réactions
0
Points
69
Esque quelqun serais comment faire pour etre invinsible sur gta 5 sur ps3 merci
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Salut, essayce ça :

Bonne journée !
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
On est dans une partie glitch du forum pourquoi tu dis sa mec

Il dit ça parce qu'il y en a marre des putes en godmode online, et arrêtez un peu avec vos" on est sur un site de hack glitch etc" on le sait, c'est pas pour autant qu'il faut pourrir l'expérience de jeu des autres.
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Il dit ça parce qu'il y en a marre des ****s en godmode online, et arrêtez un peu avec vos" on est sur un site de hack glitch etc" on le sait, c'est pas pour autant qu'il faut pourrir l'expérience de jeu des autres.
dans ses cas la il faut arrêter de demander a se genre de con de vous donner de l'argent ;)
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Donner de l'argent et se mettre en godmod c'est autre chose. Je suis modder et je ne me met jamais en godmod pour affronter d'autre personnes, je le fais seulement pour pas qu'un mec vienne me faire chier lorsque je suis entrain de spawner des objets ou autre. Les gens qui se mettent en godmod par glitch sont là pour tuer et pour faire rager l'ennemi ils ne sont pas là pour s'amuser donc oui le godmod pourri le jeu.
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
Donner de l'argent et se mettre en godmod c'est autre chose. Je suis modder et je ne me met jamais en godmod pour affronter d'autre personnes, je le fais seulement pour pas qu'un mec vienne me faire chier lorsque je suis entrain de spawner des objets ou autre. Les gens qui se mettent en godmod par glitch sont là pour tuer et pour faire rager l'ennemi ils ne sont pas là pour s'amuser donc oui le godmod pourri le jeu.

Merci pour cette réponse sensée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut