Glitch gta v online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted360440

Bonjour je vous présente un Glitch gta v online qui consiste à :

Aller chercher un hélicoptère à l aéroport puis de le prendre et aller a la prison puis d atterrie et d entrer dans une tour de garde en ayent l indice de recherche puis monter toute en haut est redescendre jusqu'à que les flic ne vous voie plus et ne plus bouger lorsque vous aurait semer les flic vous gagnerait entre 100 a500xp cela dément du nombre d étoile qu il aurat ( si les foc entre dans la tours c est foutu !!) puis remonter en haut de la tour sorter par la porte faite un tour est normalement vous aurait 4 étoile de police redescendre jusqu'à en bas (ne pas sortir et rementer) jusqu a semer les flic est recommencer jusqu a en avoir mare (je vous conseille de faire se flic t'en session sur invitation pour ne pas être déranger par d autre joueur) et essai de mourrir dans la tours
 
D

deleted360440

Suite: appeler votre mécano et prendre la même voiture que vous avé l aisser a l aéroport et y retourner avec votre voiture sera dupliquer mais je ne sais toujours pas comment enter !!
 
D

deleted360440

Je suis sur mon smartphone est il but donc j arranger tous sa demain !!
 
D

deleted360440

C est très simple tu prend une l hélicoptère tu va dans prison dans une tour que garde et tu sème les flic tu comprend toujours ??
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Je réécrit ton glitch car j'ai réussi a comprendre :WINNER:

Le glitch consiste a aller dans la prison dans le désert (hélicoptère, saut...) tu te rends dans une tour de garde qui se trouve sur les côtés normalement. Tu rentres dedans tu montes en ayant les flics puis arriver en haut tu les perds et donc tu gagne de l'RP tu redescend pour récupérer les étoiles et tu remontes pour récupérer de l'RP facilement. Il conseille d'êtres en session sur invite pour pas être gêner et que le nombres d'RP gagné dépendra du nombres d'étoiles que tu possède. En bref, c'est une petite astuce pour XP dans son coin tranquillement.:neo:
 
D

deleted360440

Je réécrit ton glitch car j'ai réussi a comprendre :WINNER:

Le glitch consiste a aller dans la prison dans le désert (hélicoptère, saut...) tu te rends dans une tour de garde qui se trouve sur les côtés normalement. Tu rentres dedans tu montes en ayant les flics puis arriver en haut tu les perds et donc tu gagne de l'RP tu redescend pour récupérer les étoiles et tu remontes pour récupérer de l'RP facilement. Il conseille d'êtres en session sur invite pour pas être gêner et que le nombres d'RP gagné dépendra du nombres d'étoiles que tu possède. En bref, c'est une petite astuce pour XP dans son coin tranquillement.:neo:
Winer
 
D

deleted360440

Je réécrit ton glitch car j'ai réussi a comprendre :WINNER:

Le glitch consiste a aller dans la prison dans le désert (hélicoptère, saut...) tu te rends dans une tour de garde qui se trouve sur les côtés normalement. Tu rentres dedans tu montes en ayant les flics puis arriver en haut tu les perds et donc tu gagne de l'RP tu redescend pour récupérer les étoiles et tu remontes pour récupérer de l'RP facilement. Il conseille d'êtres en session sur invite pour pas être gêner et que le nombres d'RP gagné dépendra du nombres d'étoiles que tu possède. En bref, c'est une petite astuce pour XP dans son coin tranquillement.:neo:
Y aussi un bug ta voiture si tu la laisser à l'aéroport est que tu meurt en prison et qu tu reprend la même et que turetourne a l aéroport elle est duplicuer mais je ne sais toujours pas comment y entrer
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Y aussi un bug ta voiture si tu la laisser à l'aéroport est que tu meurt en prison et qu tu reprend la même et que turetourne a l aéroport elle est duplicuer mais je ne sais toujours pas comment y entrer
C'est autre chose et c'est a voir ;)
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Trés dur a comprendre avec cet orthographe mais a quoi sert ce glitch fleme de déchiffrer ...
 
D

deleted360440

Je réécrit ton glitch car j'ai réussi a comprendre :WINNER:

Le glitch consiste a aller dans la prison dans le désert (hélicoptère, saut...) tu te rends dans une tour de garde qui se trouve sur les côtés normalement. Tu rentres dedans tu montes en ayant les flics puis arriver en haut tu les perds et donc tu gagne de l'RP tu redescend pour récupérer les étoiles et tu remontes pour récupérer de l'RP facilement. Il conseille d'êtres en session sur invite pour pas être gêner et que le nombres d'RP gagné dépendra du nombres d'étoiles que tu possède. En bref, c'est une petite astuce pour XP dans son coin tranquillement.:neo:
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Ah ok merci nan moi sa va pas me servir je suis lvl 250 moi je chercher pour de l'argent :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut