[GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Heyy salut à tous les amis aujourd'hui on se retrouve sur GTA Online pour vous faire part d'un GLITCH fun qui vous permettra de marcher deans les airs ;)

La chaine de l'auteur :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
Heyy salut à tous les amis aujourd'hui on se retrouve sur GTA Online pour vous faire part d'un GLITCH fun qui vous permettra de marcher deans les airs ;)

La chaine de l'auteur :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu gère :D Pour :trollface: les gens ^^
 

Damien_31

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
2
Points
1 341
Moi perso je n'y arrive pas.. Si quelqu'un d'autre à essayer?
 

Damien_31

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
2
Points
1 341
Je fait exactement la même chose je comprend pas sa veut pas marcher avec moi..
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
En faite faut se coller au mure avec une arme , longé sur la gauche jusqu'au trou , faire visé un coups revenir vers la droite sortir aller en haut prendre le couteau et c'est bon , je pouvais même sauté , tiré , roulé ect dans les aire c'est niquel .

Autre chose en allant tout a gauche en longeant le mure aprés on marche au fond de leau , respiration a l'infinis pouvant tiré partout donc en somme marché ect mais dans les océan , jai fait ça avec mon frangin les mec en online comprenaient que dal .
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
En faite faut se coller au mure avec une arme , longé sur la gauche jusqu'au trou , faire visé un coups revenir vers la droite sortir aller en haut prendre le couteau et c'est bon , je pouvais même sauté , tiré , roulé ect dans les aire c'est niquel .

Autre chose en allant tout a gauche en longeant le mure aprés on marche au fond de leau , respiration a l'infinis pouvant tiré partout donc en somme marché ect mais dans les océan , jai fait ça avec mon frangin les mec en online comprenaient que dal .
je vais tester sa maintenant :D sinon pas mal et si on peut marcher sous l'eau tu a trouver le mister du bug que tout le monde cherche depuis la sortie du jeux
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
je vais tester sa maintenant :D sinon pas mal et si on peut marcher sous l'eau tu a trouver le mister du bug que tout le monde cherche depuis la sortie du jeux
J'ai réussi à marché sous l'eau 1 semaine après la sortie de gta 5 mais j'ai pas compris comment j'avais fai lol
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Moi je suis tombé dans une partie où 2/3 gars faisaient le glitch aussi (et un boulet essayait de nous kill ^^´). Quand je les regardais en l'air, je voyais le gars en lévitation mais avec un effet de bug, c'est à dire qu'il était soit en l'air, soit à terre. Je sais pas si c'est ma connection ou autre mais sa faisait un peu dégueulasse :)
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
^^

On cherchais a se prendre en photos prés de l'ovni plus haut sur la map mais pas trouvé , je sais pas si il apparait en online comme en solo . ( après glitch fait on peut prendre avion ect et aller partout sa marche toujours )


2 , 3 photos sympas :

0_0.jpg


0_0.jpg


0_0.jpg


0_0.jpg


0_0.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut