Glitch FIFA 17 club pro avoir tout les attributs !

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonjour a tous, je partage ici un glitch pour les joueurs club pro, il s'agit là de débloquer tout les attributs.
Voici comment procéder:
Il y a deux manière selon la configuration de votre connexion (avec/sans fil), voici les étapes a faire en premier lieux dans les deux cas:

1) Allez dans le menu attribut
2) Enlevé 24 attributs puis retourné au menu club pro.
3) Rajouter les 24 attributs puis allez sur menu attribut (ou vous avez l’espèce de diagramme)

Ensuite selon vos configuration :
- Par wifi :
Faites PS, allez dans: paramètre-->réseau--> rester sur 'se connecter à internet'
ensuite
Faites deux fois PS (vous allez directement vous retrouver sur le menu avec le diagramme pour les attributs)
Donc refaite deux fois PS pour allez sur les paramètre réseau .
Maintenant vous allez décocher la case 'se connecter a internet' faite vite deux fois PS direct après puis faites rond deux fois pour vous assurer que cela vous quitte du menu attribut, ensuite de manière très rapide vous faites PS deux fois puis X pour se reconnecter a internet et encore deux fois PS et la vous allez faire x jusqu'a la reconnexion au serveur EA.
Voici la manipulation a faire très simplifié:
X-->PS-->PS-->ROND-->ROND-->PS-->PS-->X-->PS-->PS
Recommencer tout cela plusieurs fois pour avoir les attributs au max.
- Par câble :
Quand vous êtes sur le menu des attributs enlevé le câble et faites ROND 1 seconde après. puis rebrancher le câble ^^

J'espère que sa vous a plu, merci a tous pour votre soutien bon glitch !
 

Tazzmanie

Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
124
Réactions
9
Points
7 381
Je veinent d'essayer ça fonctionne mais la ca veus plus ja l'impression on sais pas tout remplir
 

Tazzmanie

Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
124
Réactions
9
Points
7 381
Oui sa fonctionne mais faus refaire plusieurs voir pour que sa ajouté 1 point a chaque fois Et c'est bien club pro en ligne et pas de risque de bain puisque c'est un bug de connection que tu crées
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Voilà perso ça a fonctionné nickel, j'ai tous les attributs maintenant :)
Par contre jsp si je suis le seul mais c'est un peu du bullshit certains attributs, j'ai beau avoir 98 de force je me fais dégager par un bot en 2/2, pareil pour "coup de tête puissant" je mets une tête sur 100 au fond
La vitesse j'en parle pas, j'ai 95 et parfois je me fais tracer par un bot mdr
 

Tazzmanie

Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
124
Réactions
9
Points
7 381
Par contre jsp si je suis le seul mais c'est un peu du bullshit certains attributs, j'ai beau avoir 98 de force je me fais dégager par un bot en 2/2, pareil pour "coup de tête puissant" je mets une tête sur 100 au fond
La vitesse j'en parle pas, j'ai 95 et parfois je me fais tracer par un bot mdr
Je vois ce que tu veus dire mais meme avant de faire çe bug j'avais ca alors que jai 90 sans faire le bug en vitesse on me trace des fois aussi cest comme ça mais c'est vrai que c'est douteux que cest que visuellement qu'on vois qu'on a tout les attributs mais que sûrement ca n impacte pas le joueur .....
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Je vois ce que tu veus dire mais meme avant de faire çe bug j'avais ca alors que jai 90 sans faire le bug en vitesse on me trace des fois aussi cest comme ça mais c'est vrai que c'est douteux que cest que visuellement qu'on vois qu'on a tout les attributs mais que sûrement ca n impacte pas le joueur .....
En tout cas le général augmente donc jsp :/
 
Haut