Glitch FIFA 17 club pro avoir tout les attributs !

Redka2Pac

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
238
Réactions
21
Points
14 184
Oui j'ai essayer en câble et wifi et ça fonctionne pas même 2 potes à moi on essayer et rien non plus
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
toi aussi ca marche pas tes par cable ?
Quand tu fais le glitch, tu clic sur Rond 1sec après avoir retiré le câble ethernet et tu le rebranche aussi tôt :)
Là surviendra une déconnexion qui te remmène au menu principal et tu as juste à retourner en club pro et là tu auras gagné quelques points de compétences :)
Attention tu ne les gagnes pas tous d'un coup, faut refaire plusieurs fois la manip !
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
Quand tu fais le glitch, tu clic sur Rond 1sec après avoir retiré le câble ethernet et tu le rebranche aussi tôt :)
Là surviendra une déconnexion qui te remmène au menu principal et tu as juste à retourner en club pro et là tu auras gagné quelques points de compétences :)
Attention tu ne les gagnes pas tous d'un coup, faut refaire plusieurs fois la manip !
c'est ce que j'ai fait 20 fois de suite j'ai jamais rien eu ca dis extraction des fichier en ligne impossible
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
C'est normal que ça te mette ça, c'est que ça a fonctionné :)
ba pourtant non parce que quand je l'ai utilise apres quand j'essaye de refaire le glitch il disparaisse les attribtus que j'a selectionner en gros comme si j'avais rien choisi
 

Redka2Pac

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
238
Réactions
21
Points
14 184
Bon bah moi ça fonctionne pas j'abandonne merci pour le tuto quand même
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
ba pourtant non parce que quand je l'ai utilise apres quand j'essaye de refaire le glitch il disparaisse les attribtus que j'a selectionner en gros comme si j'avais rien choisi
Bah justement regarde bien, y'en aura au moins 1 de nouveau qui n'étais pas sélectionner :)
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
De points de compétence :) Après avoir fait le glitch, presque tous les points se retirent sauf quelques uns, et à chaque fois y'en a 1 ou plusieurs qui s'ajoutent :) C'est pour ça qu'il faut refaire plusieurs fois la manip :)
Je vais essayer plusieurs fois merci en tout cas
 
Haut