Glitch dupplication solo par bysankha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
Ça marche vraiment? J ai pas d apparte dans cette immeuble..
:puke:
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
y a un glitch pour donner véhicule à un ami?
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Pourquoi tu fais que dire "bysankha" alors même moi qui ne l'aime point sais comment écrire "bysankah" puis pas besoin de suceur comme toi pour l'aider il en a déjà assez donc t'inquiète :bzr:
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
ce glitch commence a faire des caprices vous trouvez pas? (sur ps4 je parle)
 

The rza

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
53
Réactions
10
Points
616
New glitch solo de Tutofacilefrance :espion::espion::ok: Go sur sa chaîne avant que Byplagiat le copie :rofl:
 

thebosssun

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
2 306
perso j'ai testé le glitch hier toute la journée plus ce matin il fonctionne nickel j'ai rempli en plus mon garage avec 13 Pontault grâce au deuxième glitch de bysankah pour mettre des véhicules sur les portes vélos grâce au deuxième glitch de bysankah pour mettre des véhicules sur les portes vélos
 

The rza

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
53
Réactions
10
Points
616
Pontault :mdr::crazy::rofl::rofl: un vrai adepte de Byplagiat . Toi t'es un bon :oui::non::mdr:
 

Mehhdi37

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
44
Réactions
7
Points
1 316
Ya d autre glitc plusieurs methodes demerdez vous entre les haineux et tout ca demerder vous tenez vous au courant sur le fb de bysankha certin dirons que c est un mec qui fait du pladgiat bah moi je vous dirais plagiat ou pas il est clair et precis donc jeter un oeil sur son fb il y en a un qui matche en solo actuellement meter des pouces bleus ou pas c est pa mon soucis meme si je dit qu il merite pour sa clarte et traduction patfaite tchao
 

thebosssun

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
2 306
Pontault :mdr::crazy::rofl::rofl: un vrai adepte de Byplagiat . Toi t'es un bon :oui::non::mdr:

Je sais que c'est "panto" j'ai écris le message pendant que je conduisait via la synthese vocale donc ca autocorrect et j'avais la flemme de corriger, je savais que ca ferrais marrer qqun :trollface:.
Sinon oui je suis un adepte de bycaca et alors :crazy: comme je suis un adepte tutofragile, zrkbitcheur, quatinglitcher perso OSEF de qui ca vient du moment qu'on ai l’info,
A lire les commentaires ici j'ai l'impressions que c'est que des gamins de 13 ans qui squatte le forum, trankil les gars vous jouez vos vies sur quelques vues vous etes payés par les youtubeurs ou quoi :rofl:

Fonctionne pas ;) SUR PS4
Si, il fonctionne niquel, je viens de rentrer du taff, j'ai testé sur session normale ca n'as pas marché par contre si tu va dans une session sur invit aucun soucis, j'ai refait 2 panto à l'instant suis bien les étapes de sankaka
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut