Glitch dupplication illimitee sans bypass big up by sankha (les rageux...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehhdi37

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
44
Réactions
7
Points
1 316
New glitch tuto fr pas by sankha sur totes les plateformes
 

brian57830

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
5
Points
2 316
Oui oui ça fonctionne je le fais depuis hier début daprem
 

brian57830

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
5
Points
2 316
Je suis sur ps4 ^^ la manip a lair compliquée mais une fois que tas compris le truc c'est tout bidon
 

hagra13

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
122
Réactions
9
Points
621
Les deux joueurs peuvent le faire en même temps ou c'est chacun son tour ?
 

The rza

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
53
Réactions
10
Points
616
Exclu Byplagiat :mdr::rofl:c'est plutot un traducteur de glitch . C'est deja ça:D
 

Crazy Jock

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
64
Réactions
19
Points
106
Comme tout le monde n'est pas des pro de la langue angosaxon au moins ça peut aider dans un sens, après c'est sur que le gonz( y a pas que by sankinette, y 'en a d'autres) se dit etre celui qui a trouver le glitch ou l'astuce ou ce que l'on veut, c'est vrai que ça fait un peu loozer!! tout comme la tradi phrase du " n'oubliez pas de mettre un pouce haut si vo...." ben voyons ^^( nooon mon p'tit gars tu ne t'enrichisseras pas avec moi sur you you, d'ailleur à ce sujet , si un gonz compte vivre de ses ressources gagnées sur you you avec des glitch et autres sur des jeux vidéos, j'espère pour lui qu'il aime le caillou avec un peu de sel dessus car un kilo de carotte sera trop cher pour lui ^^)
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Cette blague l'auteur ! On la sortie hier se glitch avec le Crew What the fudge !
T'as rien sorti du tout ce glitch sa fait 4 jours qu'il est se7en. Ton vieu crew et toi vous êtes bidons. What the fléau
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Encore un comique ! Tu connais personne sur se7ensins alors ;)
T'es un vrai parasite, Freighttrain c'est un bon mais toi t'es juste une grosse fiante quand tu dit "on a sorti" tu sort rien du tout j'suis meme sur que pour lire ses tutos tu te sert de Google trad gros noob. Parle pas de se7en avec moi t'as perdu d'office, t'as qu'à aller voir mon compte. Et si tu veux vraiment parler de sa invite moi ou ferme ton claque mer.. nauséabond
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
C'est toi qui vient ouvrir ta bouche ! Osef de ta vie virtuel sur S7 gros nooby ! Tu peux toujours brasser du vent ;)
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
C'est toi qui vient ouvrir ta bouche ! Osef de ta vie virtuel sur S7 gros nooby ! Tu peux toujours brasser du vent ;)
Lol le mec il critique sanka, mais juste ta phrase "moi et mon crew on l'a sorti hier" prouve que t'es pire que tous ceux que tu critiques, toi t'es vraiment en bas de l'échelle et j'trouve que le nom "parasite"est parfais pour toi. Avant de vouloir ressuyer les saletés des autres regarde se que t'as de coller au cul:stupide:
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
J'ai pas critiquer sanka nooby apprend a lire ! Je parler de l'auteur du post ! Perso tes critiques sont digne d'un cerveaux bien étroit ! Tu parle de quelque choses que tu n'a jamais compris . Ouvre tes yeux avant de baver bêtement .
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
J'ai pas critiquer sanka nooby apprend a lire ! Je parler de l'auteur du post ! Perso tes critiques sont digne d'un cerveaux bien étroit ! Tu parle de quelque choses que tu n'a jamais compris . Ouvre tes yeux avant de baver bêtement .
T'as juste à fermer ta gueule c'est tout. Critique personne t'es pire que tout. L'auteur il a pas écrit "exclu" alors ferme la. T'as juste rager car il a mît une video de sanka et pas une de Freighttrain alors FERME LA
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
Ta rien compris toi regard bien le post !
je vais pas jouer au ping pong avec ton cerveaux répétitif toute la journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut