Glitch duplication Sultan RS -Solo

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Voici le retrour du glitch de duplication.

Source :

Commandez des Faggio ou des Elegy RH8 et détruisez-les tous.

1. Obtenez Sultan Rs eune sur l'autre dans le M.O.C. (Les anciennes méthodes fonctionnent toujours) L2 & Options + HOLD D-PAD DROIT.
2. Demander un véhicule personnel à partir du menu du Centre des opérations mobiles.
3. Entreposez le véhicule personnel / original dans un garage
4. Allez au garage de 10 voitures, allumez la TV, faites défiler la surveillance de chaîne de spectateurs pendant 10-20 secondes
Faite retour, ouvrez votre téléphone, allez jouer rapidement - Random - Seul - Etes-vous sûr? - Confirmez, puis appuyez sur la touche D-pad droite.
5. Lorsque vous êtes tombé du ciel, regardez la station de spectateur pendant 45-60 secondes maximum, puis appuyez sur le cercle pour revenir.
6. Placez la bombe à distance sur un véhicule de rue ou Elegy RH8 au LSC (cette étape peut être faite avant tous les autres)
7. Aller au M.O.C. et convertir en atelier d'armes et de véhicules (ne bougez pas et ne vous asseyez pas dans la voiture pendant cette conversion)
8. Asseyez-vous dans la voiture, appuyez sur le D-pad droit, réparez le véhicule et changez la plaque (Custom ou Color)
9. Retour arrière, retour arrière, sélectionnez Quitter le véhicule
10. Ouvrez le téléphone et allez aux contacts et trouvez Detonate Bomb et appelez-le. (attendez quelques secondes pour sauvegarder)
11. Appelez maintenant Mors Mutual et ramenez un véhicule faggio / détruit à remplacer.
12. Asseyez-vous dans la voiture, appuyez sur le D-pad droit, réparez le véhicule et changez la plaque (Custom ou Color)
13. Reculer, reculer, sélectionner Quitter le véhicule
14. Appelez Mors Mutal et réclamez votre Sultan Rs nouvellement créé

DUPLICATION FAIT!

Malheureusement, cette méthode ne permet pas de dupliquer plus de 2 voitures à la fois en solo.
Mais une autre méthode de travail 2 joueurs est dispo et vous pouvez reproduire une quantité illimitée de Sultan Rs.
 

jodyy13

Membre
Inscription
17 Octobre 2017
Messages
16
Réactions
7
Points
56
Bonjour ,
Commander des faggio ou des elegy ? Les acheter ?
Et
"Obtenez Sultan Rs eune sur l'autre dans le M.O.C. (Les anciennes méthodes fonctionnent toujours) L2 & Options + HOLD D-PAD DROIT." , jai rien compris mdr
 

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Bonjour ,
Commander des faggio ou des elegy ? Les acheter ?
Et
"Obtenez Sultan Rs eune sur l'autre dans le M.O.C. (Les anciennes méthodes fonctionnent toujours) L2 & Options + HOLD D-PAD DROIT." , jai rien compris mdr

Tu dois demander avec le mécano ou club de motar et les exploser

Tu dois faire le glitch pour avoir une voiture une sur l autre dans ton centre d opération mobile. La techniche L2 pause +fleche de droite marche tjr
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
Salut ta pas ma vidéo sa serais beaucoup plus simple ajouté mon pseudo grosdu13 je suis dispo
 

Matcooper13

Membre
Inscription
31 Août 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
2 299
Bah apres j’ai bien trouvé 2 3 vidéos mais pour moi en tous cas ça ne fonctionne pas ... il y a celle ci qui ressemblerais bien au tuto puis celle ci qui me s’emble vraiment tiré par les cheveux !
 
Dernière édition:
Haut